Coupe du monde 2006
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Coupe du monde 2006
Merci Jaja :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
La France peut être première si elle gagne contre le Togo avec au moins 2 buts d'écart et marque 2 buts de plus que la Suisse qui elle doit faire match nul :7:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- francedidgeridoo
- Site Admin
Exact mais là.... faut un miracle 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
ouais ! vive le Togo !
- ernest
- La pipelette infernale
Et bien je ne suis pas un fana de Foot mais je regarde quand même certains matchs.Il faut bien vivre avec l'actualité et puis c'est quand même un sport, il y a de belles performances physiques.
J'ai remarqué une chose , j'avais lu sur un autre post beauccoup d'hostilitées vis à vis du Foot.Mais lorsque la France à joué il n'y avait bizzarement personne sur FD :1: :1: :1:
J'ai remarqué une chose , j'avais lu sur un autre post beauccoup d'hostilitées vis à vis du Foot.Mais lorsque la France à joué il n'y avait bizzarement personne sur FD :1: :1: :1:
- doudou
- La pipelette infernale
perso moi je trouve que le bresil n'est pas a 100% je suis un peu dégouté qu'il est battu l'Oz car il ne meritait pas.
enfin voila moi je mise sur la france pour le patriotisme lol
et sur l'espagne pour le réalisme voili violou
enfin voila moi je mise sur la france pour le patriotisme lol
et sur l'espagne pour le réalisme voili violou
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- ernest
- La pipelette infernale
Si les joueurs Français avaient autant de partiotisme que toi ils feraient un peu plus d'efforts pour courir un peu plus vite.Surtout avec la paye qu'ils ont. Apès les 45min ils sont tous à plat et c'est vraiment désolant.
Quand à la France s'ils joueraient contre le Togo à poil tu ne saurait plus qui est qui . La France est un pays avec 60 millions d'habitants et je ne vois pas ou est le problème pour faire du renouvellement avec de nouveaux talents à la peau un peu plus claire...
Ceci dit je ne suis pas du tout raciste cela n'a rien à voir.
Quand à la France s'ils joueraient contre le Togo à poil tu ne saurait plus qui est qui . La France est un pays avec 60 millions d'habitants et je ne vois pas ou est le problème pour faire du renouvellement avec de nouveaux talents à la peau un peu plus claire...
Ceci dit je ne suis pas du tout raciste cela n'a rien à voir.
- oboreal
Il faut de la place pour tout le monde Ernest. Personne ne gueule contre le fait qu'il n'y ai aucun noir dans l'équitation ou le cyclisme... Si nous avons une équipe de France de foot black blanc beur, c'est tout simplement parce que c'est à peu près cette répartition ethnique qui existe à tout les niveaux dans le foot. Au final ca nous fait un beau mélange et ca rassemble tout le monde, au moins pour la coupe du monde... Si on avait des joueurs blancs meilleurs que des Wiltords ou des Henry sois sûr qu'ils seraient en équipe de France :6:
Sinon, merci à Javotte et Seb pour leurs savants calculs qui permettent d'y voir plus clair.
Donc si j'ai tout bien compris on a de bonnes chances de se qualifier :MDR97:
Aller la france, on va les niquer les togolais. (quoi je m'emporte ? Bon je vais me désintoxiquer sur "jmen foot")
Sinon, merci à Javotte et Seb pour leurs savants calculs qui permettent d'y voir plus clair.

Donc si j'ai tout bien compris on a de bonnes chances de se qualifier :MDR97:
Aller la france, on va les niquer les togolais. (quoi je m'emporte ? Bon je vais me désintoxiquer sur "jmen foot")

- ernest
- La pipelette infernale
Je comprend très bien ce que tu dis , et justement il devrait y avoir de la place pour tout le monde et les futurs talents pourraient aussi êtres recrutés dans les petits clubs locaux.
Mais l'argent va autre part... la Suisse par exemple est en plein renouvellement dans son Foot car les sponsors ont décidés de couper leurs fonds en deux et la moitié va directement aux clubs locaux .
Mais l'argent va autre part... la Suisse par exemple est en plein renouvellement dans son Foot car les sponsors ont décidés de couper leurs fonds en deux et la moitié va directement aux clubs locaux .
- doudou
- La pipelette infernale
ernest,
Moi perso j'ai du mal a comprendre ce genre de pensez...
Je trouve déseperant que l on puisse pensez comme ça, la majorité des gens qui adère a tes propos pense que les black(ou personne de couleur) leurs pique le taff, le foot , etc
et c'est avec des prémisse de racisme comme cela que l on fait des guerre
CQFD
Voici petit poeme pour méditer...
à tous les hommes blancs
Quand je nais, je suis noir ;
Adulte, je suis noir ;
Lorsque je suis malade, je suis noir ;
Quand j'ai froid, je suis noir ;
Lorsque j'ai peur, je suis noir ;
L'été, je reste noir ;
Et quand je vais mourir, je resterai toujours noir...
Quand tu nais, tu es rose ;
Adulte, tu es pêche ;
Lorsque tu es malade, tu es vert ;
Quand tu as froid, tu es bleu ;
Lorsque tu as peur, tu es blanc ;
L'été, tu deviens rouge ;
Et quand tu vas mourir, tu vas devenir gris-mauve...
Et c'est moi que tu appelles "homme de couleur" ?
Poème Malien
PS: Ernest peut être ai je mal interprête tes paroles si c'est le cas je m'excuse , sinon je te dit mdr .....;
Moi perso j'ai du mal a comprendre ce genre de pensez...
Je trouve déseperant que l on puisse pensez comme ça, la majorité des gens qui adère a tes propos pense que les black(ou personne de couleur) leurs pique le taff, le foot , etc
et c'est avec des prémisse de racisme comme cela que l on fait des guerre
CQFD
Voici petit poeme pour méditer...
à tous les hommes blancs
Quand je nais, je suis noir ;
Adulte, je suis noir ;
Lorsque je suis malade, je suis noir ;
Quand j'ai froid, je suis noir ;
Lorsque j'ai peur, je suis noir ;
L'été, je reste noir ;
Et quand je vais mourir, je resterai toujours noir...
Quand tu nais, tu es rose ;
Adulte, tu es pêche ;
Lorsque tu es malade, tu es vert ;
Quand tu as froid, tu es bleu ;
Lorsque tu as peur, tu es blanc ;
L'été, tu deviens rouge ;
Et quand tu vas mourir, tu vas devenir gris-mauve...
Et c'est moi que tu appelles "homme de couleur" ?
Poème Malien
PS: Ernest peut être ai je mal interprête tes paroles si c'est le cas je m'excuse , sinon je te dit mdr .....;
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- ernest
- La pipelette infernale
pas de problème avec moi ! Doudou :1:
- doudou
- La pipelette infernale
j'aime mieux ça !lol
tu me rassure, d'un coup j'ai l'estomac qui a fait 10 tour !lol
mais par contre fait gaff a ce que tu ecrit car l'ecriture ne fait pas ressentir les emotions que l on ressent quand on parle donc ça peut être mal interprete .
voili voilou
tu me rassure, d'un coup j'ai l'estomac qui a fait 10 tour !lol
mais par contre fait gaff a ce que tu ecrit car l'ecriture ne fait pas ressentir les emotions que l on ressent quand on parle donc ça peut être mal interprete .
voili voilou
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
Attention dans le sondage je demande a votre avis qui va gagner ! Et non pas pour qui vous etes ! sa change tout ...Tooope a écrit :Bon moi je suis pour n'importe quel pays sauf la france...
moi je suis pour la france mais je suis sur que c'est l'allemagne qui va gagner . lol
- Javotte
Je ne suis pas sûre qu'il faille que la Suisse fasse un match nul. Au contraire, il faut que soit la Suisse soit la Corée gagne. Car si la France gagne, pas besoin de faire le compte des buts.
Et ça serait seulment si les autres font un match nul, qu'il faut qu'on ait deux buts d'écart, parce que comme il y aura égalité des points entre la Corée, la Suisse et la france, on fera le compte des buts.
Enfin il me semble.
Et ça serait seulment si les autres font un match nul, qu'il faut qu'on ait deux buts d'écart, parce que comme il y aura égalité des points entre la Corée, la Suisse et la france, on fera le compte des buts.
Enfin il me semble.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- oboreal
Je pense que tu es dans le vrai... D'ailleurs mathématiquement, je vois pas comment il pourrait en être autrement :6: