hoote

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

hoote

Message par borisdidier »

alors voila, au stage d'airvault, othello a eut la gentillesse de me filer sa derniere creation solo ( il joue aussi dans le groupe didjabo que je recommande chaudement !) et la, comme si je n'en avais pas eut assez au stage avec messire gautier et tous les autres bons joueurs que j'ai entendu la bas,vla que je me reprends une claque de plus belle!!! du coup entre le cd d'othello,les cours et ce que j'ai entendu au stage, je sais plus trop quoi bosser moi... :3:
enfin bref, pour ceux qui connaisse pas,essayer vraiment de choper son cd et pour ceux qui connaisse bah pareil!!!
bon, je sais pas trop si othello est d'accord pour mettre un extrait donc je ne le fais pas, mais comme il vient de temps en temps sur le forum il pourra peut etre le faire hein, hein???
:7: :4:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: hoote

Message par Vince »

borisdidier a écrit :bon, je sais pas trop si othello est d'accord pour mettre un extrait donc je ne le fais pas, mais comme il vient de temps en temps sur le forum il pourra peut etre le faire hein, hein???
:7: :4:
c'est à espérer, mais faudra négocier les droits d'auteur ! :15:

alors Boris t'as toujours pas réussi à digérer tous les rythmes de Mike et Sylvestre ?? tu te ramollis... :mrgreen: :4:
Bon souffle à tous !
borisdidier

Message par borisdidier »

arf, je suis bien embeté car je ne me souviens plus de tout, du coup ca m'a apporter de l'inspiration mais, a part le douze temps a sylvestre he le dhrril dhril (qui va d'ailleurs finir par rendre dingue) he beh c'est le trou noir :3:
la prochaine fois j'emmene un enregistreur c'est sur!!!!
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

ben moi j'ai réalisé le dernier jour que je pouvais enregistrer les rythmes sur mon téléphone.... :14:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

ooooothellooooo !!! :olla:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »