alors voila, au stage d'airvault, othello a eut la gentillesse de me filer sa derniere creation solo ( il joue aussi dans le groupe didjabo que je recommande chaudement !) et la, comme si je n'en avais pas eut assez au stage avec messire gautier et tous les autres bons joueurs que j'ai entendu la bas,vla que je me reprends une claque de plus belle!!! du coup entre le cd d'othello,les cours et ce que j'ai entendu au stage, je sais plus trop quoi bosser moi... :3:
enfin bref, pour ceux qui connaisse pas,essayer vraiment de choper son cd et pour ceux qui connaisse bah pareil!!!
bon, je sais pas trop si othello est d'accord pour mettre un extrait donc je ne le fais pas, mais comme il vient de temps en temps sur le forum il pourra peut etre le faire hein, hein???
:7: :4:
hoote
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- Vince
- La pipelette infernale
Re: hoote
c'est à espérer, mais faudra négocier les droits d'auteur ! :15:borisdidier a écrit :bon, je sais pas trop si othello est d'accord pour mettre un extrait donc je ne le fais pas, mais comme il vient de temps en temps sur le forum il pourra peut etre le faire hein, hein???
:7: :4:
alors Boris t'as toujours pas réussi à digérer tous les rythmes de Mike et Sylvestre ?? tu te ramollis...

Bon souffle à tous !
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: hoote
arf, je suis bien embeté car je ne me souviens plus de tout, du coup ca m'a apporter de l'inspiration mais, a part le douze temps a sylvestre he le dhrril dhril (qui va d'ailleurs finir par rendre dingue) he beh c'est le trou noir :3:
la prochaine fois j'emmene un enregistreur c'est sur!!!!
la prochaine fois j'emmene un enregistreur c'est sur!!!!