Prem's
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Prem's
Sebastien
Je commencait à douter de mon PC, c'est tellement habituel de se connecter sur FD. Et voici qu'il n'est plus là , c'est un être qui m'a manqué.
Si cela vous est aussi arrivé, c'est une raison de devenir membre bienfaiteur, et hop le Didge, comme Seb le dit si bien :1:
Je commencait à douter de mon PC, c'est tellement habituel de se connecter sur FD. Et voici qu'il n'est plus là , c'est un être qui m'a manqué.
Si cela vous est aussi arrivé, c'est une raison de devenir membre bienfaiteur, et hop le Didge, comme Seb le dit si bien :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouais moi aussi j'ai failli sauter !!!! 2 jours un peu compliqué.lich a écrit :hé hé
Seb tu m'as sauvé la vie
2 jours passés sans FD... j'avais déjà la corde au cou :7:
putain c'était dur... :8: :8:
Merci Ernest :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Moi aussi j'ai été bien attristé par la panne du site!!! tous les soir j'avai le droit d'écouter une petite compos des membres de francedidg et hier rien du tout!!!
Enfin le principal est que tout soit rentré dans l'ordre merci a ceux qui ont contribué a cette réparation.
Enfin le principal est que tout soit rentré dans l'ordre merci a ceux qui ont contribué a cette réparation.
-
- Modérateur||Modératrice
à celui !Jackal a écrit :merci a ceux qui ont contribué a cette réparation
il est tout seul notre webmaster !
bravo Seb pour avoir passé cette épreuve :6:
- saby
- La pipelette infernale
je profite de ce post aussi pour remercier Seb pour FD car j'ai eu la chance d'aller à Montréal et de rencontrer TheWill ( et sa blonde ) et Nico13, et même qu'on a pu souffler un peu lors d'une éclaircie (le soleil s'est fait rare pendant la semaine hihi) ! très belle rencontre que ces gens là! alors un grand coucou à eux et un grand merciiiii à Seb!!!!! :icon_jump: ... et oui, c'est aussi ca France Didgeridoo!!!! 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- saby
- La pipelette infernale
et pis avant de partir j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Lich et de quelqu'un(e)s de FD chez lui (Luciole, Rahan, Tooope..)!
trop coool !!!! alors un grand merciiii à Lich aussi :6: ... et en plus, j'ai appris à jouer au Uno!! lol

éh bhen ont en apprend des choses grace a sa!!! :4:Jackal a écrit : tous les soir j'avai le droit d'écouter une petite compos des membres de francedidg et hier rien du tout!!!
Ouai sérieux c'était trop dur nous refait plus sa !!!! :icon_amoureux:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Moi idem,j'ai cru que mon pc me fesait des caprice !!!! ouffff :arrow: :1: bienvenue FD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ah ben oui, ça fait bizarre quand ça tourne pas bien :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
et bah de rien ça nous a fait plaisir aussi de te rencontrer :6:saby a écrit :et pis avant de partir j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Lich et de quelqu'un(e)s de FD chez lui (Luciole, Rahan, Tooope..)!trop coool !!!! alors un grand merciiii à Lich aussi :6: ... et en plus, j'ai appris à jouer au Uno!! lol
et puis t'as pas appris avec un Uno de base, non non non, le Uno MASTER Madame oui ! :7:
bipbipbipbipbipbipbipBOO
- zalem
- Le moulin à paroles
encor merci pour tout seb :8: ca fait tellement du bien quand fd revient :1:
- Mikah
- La pipelette infernale
Bienheureux de revoir vos pixels par chez moi!!!!!
encore braval au webmaster
:1:
encore braval au webmaster
:1: