housse didj

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Olliv_testeur

housse didj

Message par Olliv_testeur »

voila excuser moi de parler de housse ici..mais je ne savais pas vraiment ou en parler ,je voulais juste vous demander a tous si vous saviez où trouver des housse de didj,avec de beau motifs un truc qu'on peu mettre en bandouliere merci a bientot
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: housse didj

Message par djouldid »

il y en a souvent dans les magasins afros qui vendent des didg en tek ou en bambou
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Chez Didjshop, elle sont pas mal aussi avec plusieurs tailles, plusieurs largeurs :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 21 avr. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Jay
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Jay »

Ou tu as la solution housse de cannes à pêche, j'utilise ça depuis 2-3 ans et franchement c'est bien mieux que tout ce que j'ai pu utilisé avant.

En + tu as des petites poches pour mettre du matos de pêche ou tu peux glisser des claps, des papiers...
Good Vibes
-Jay-
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Recommandé par Stade :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
drazzz

Message par drazzz »

Sans oublier la méthode maison : un peu de tissus , de quoi rembourer ta housse, une fermeture , un peu d'huile de coude et c'est réglé :)
Erycthus

Message par Erycthus »

drazzz a écrit :Sans oublier la méthode maison : un peu de tissus , de quoi rembourer ta housse, une fermeture , un peu d'huile de coude et c'est réglé :)
Oui, et pis quand on est pô très doué en couture (un peu comme moi ), qu'on se pique partout sur les doigts avec les aiguilles toutes pointues, et ben maman fait ça très bien :blueDD:
arno ze lune

Message par arno ze lune »

J´utilise une housse a skis et ca marche trés bien aussi, je mets 2 gros didges dedans.
c´est plus résistant que la housse a canne a peches que j´avais et qui a tant souffert sur les chemins de France, parce que théoriquement des skis c´est plus lourd que des cannes a peches.
Brillante démonstration, non?
Par contre pour rembourrer le machin, oui, merci Maman.
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »