housse didj
housse didj
voila excuser moi de parler de housse ici..mais je ne savais pas vraiment ou en parler ,je voulais juste vous demander a tous si vous saviez où trouver des housse de didj,avec de beau motifs un truc qu'on peu mettre en bandouliere merci a bientot
Re: housse didj
il y en a souvent dans les magasins afros qui vendent des didg en tek ou en bambou
- francedidgeridoo
- Site Admin
Chez Didjshop, elle sont pas mal aussi avec plusieurs tailles, plusieurs largeurs :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 21 avr. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Ou tu as la solution housse de cannes à pêche, j'utilise ça depuis 2-3 ans et franchement c'est bien mieux que tout ce que j'ai pu utilisé avant.
En + tu as des petites poches pour mettre du matos de pêche ou tu peux glisser des claps, des papiers...
En + tu as des petites poches pour mettre du matos de pêche ou tu peux glisser des claps, des papiers...
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- francedidgeridoo
- Site Admin
Recommandé par Stade 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Sans oublier la méthode maison : un peu de tissus , de quoi rembourer ta housse, une fermeture , un peu d'huile de coude et c'est réglé 

Oui, et pis quand on est pô très doué en couture (un peu comme moi ), qu'on se pique partout sur les doigts avec les aiguilles toutes pointues, et ben maman fait ça très bien :blueDD:drazzz a écrit :Sans oublier la méthode maison : un peu de tissus , de quoi rembourer ta housse, une fermeture , un peu d'huile de coude et c'est réglé
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
J´utilise une housse a skis et ca marche trés bien aussi, je mets 2 gros didges dedans.
c´est plus résistant que la housse a canne a peches que j´avais et qui a tant souffert sur les chemins de France, parce que théoriquement des skis c´est plus lourd que des cannes a peches.
Brillante démonstration, non?
Par contre pour rembourrer le machin, oui, merci Maman.
c´est plus résistant que la housse a canne a peches que j´avais et qui a tant souffert sur les chemins de France, parce que théoriquement des skis c´est plus lourd que des cannes a peches.
Brillante démonstration, non?
Par contre pour rembourrer le machin, oui, merci Maman.