high tone.

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
nane

high tone.

Message par nane »

groupe lyonnais je crois.. excellent!! du pur dub!! j'ai été les voir qd ils passaient près de chez moi.. du pur son pour les amateurs de dub!!
lucas

Re: high tone.

Message par lucas »

Ah oui ça je connais comme groupe, je n'ecoute pas enormement mais c'est du bon dub.
D'ailleurs, je pensais justement que le didgeridoo s'allie tres bien avec du dub.
pencilnere

Message par pencilnere »

Salut
dans une seule chanson de high tone y'a un peu de didj au debut.
c'est mon groupe de zizik prefere ! franchement je trouve leur musique absolument geniale !

ils passent le dimanche 16 Avril au festival Garorock à marmande (dans le sud ouest) pour ceux que ça branche !
++
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Si on parle de dub reggae,c'est bien pablo moses le meilleur !! Ou alors dennis brown,gregory issacs,yellow man,j'arete y en a telement :4: a++
franco

Message par franco »

Ouai c'est du pure dub..... :1:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

oui ils sont bien lyonnais, et cela fait 4 ou 5 ans qu'ils tournent dans la region.
Ils ont participe a pas mal de concert avec "le peuple de l'herbe", autre groupe lyonnais qui vaut le detour, et ils ont fait les premieres partie d'Asian Dub Fondation a fourviere, festival en plein air dans un theatre antique.
c'est bien cool j'avoue les ayant vu plusieurs fois, meme en tete d'affiche, bien content de les revoir je serais!!! :7:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

Si on parle de dub reggae,c'est bien pablo moses le meilleur !! Ou alors dennis brown,gregory issacs,yellow man,j'arete y en a telement :4:
ouai c'est plus du dub old school ca, ce qui est tres bon mais ca n'a rien a voir avec le dub d'high tone :4: :7:

sinon j'aimais beaucoup high tone jusqua ya qq années mais je trouve qu'ils partent de plus en plus en tek :3:

sinon la scene dub lyonnaise est impressionante (label jarring effect ) avec entre autre eziekel, lobe, la phaze, mei tei sho. il me semble que kaly est de lyon aussi.
pencilnere

Message par pencilnere »

salut
c'est vrai que l'album "wave digger" a déplu a pas mal de gens (un peu moi aussi..) et que leurs concerts sont de plus en plus drum'n'bass, quoi que ça depend des fois.

mais leur dernier album "wangtone" en association avec wang lei un chinois est exceptionnel et pas tek du tout. tres tres posé !
ils preparent "zentone" avec zenzile et je pense pas que ce sera de la tek non plus.
++
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par starsk »

A dimanche alors hugo pour du gros hight tone.

on se rejoint a droite de la table de mix (son/lumiere). :4:
franco

Message par franco »

pencilnere a écrit : ils preparent "zentone" avec zenzile et je pense pas que ce sera de la tek non plus.
++
En parlant de zenzile ils passe bientot pas loin de cher moi vous me conseillez d'aller les voir?Ils sont bon?
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

ouai zenzilé c'est excellent, c'est assez posé mais perso j'adore. si il tourne en plus avec zamika alors la c'est bonheur, j'adore la voix de cette femme :icon_amoureux:
nane

Message par nane »

j'ai vu ce fameux "zentone".. le mix est plutot pas mal.. Meme si à mon gout zenzile est plus vite lassant que high tone... l'ambiance de ce concert était quand même très posée, super sympa.
franco

Message par franco »

Ils arrive !!!! A Mulhouse le 13juillet youpiie
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Et comment trouvé vous Dub Inc ?
Et gentleman ?
Moi perso j'adore leurs chanson m'emporte
...
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Dans le genre dub bien posé à tendance reggae ( bob marlesque :1: ) je vous conseil Groundation
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »