les bollas
les bollas
ba je voudrai savoir qui fait des bollas
pour les inculte lol les bollas sont des instrument de jongle qui a deux chaines séparé avec chacunne une meche en kevlar pour les allumer
c'est pour savoir si baucoup pratique les bollas ou la jongle en general :icon_bravo:
pour les inculte lol les bollas sont des instrument de jongle qui a deux chaines séparé avec chacunne une meche en kevlar pour les allumer
c'est pour savoir si baucoup pratique les bollas ou la jongle en general :icon_bravo:
Re: les bollas
c'est des bolas en feux, et vu que la rotation est plus rapide que le temps pendant lequel la photo est prise, tu as tout les trajets effectués pendant la prise de la photo :p
Pas trop confus? :$
Pas trop confus? :$
salut
non c'est pas moi, c'est un bon pote qui effectivement gere trop ! il est vraiment tres tres rapide aux bolas.... ça en devient ecoeurant !
non c'est pas moi, c'est un bon pote qui effectivement gere trop ! il est vraiment tres tres rapide aux bolas.... ça en devient ecoeurant !

- Gecko
- La pipelette infernale
je mis suis mis ce week-end,je trouve les bolas assez sympa et pas trop difficil,les figures de base viennent rapidement.
J'espère pouvoir jongler avec le feu d'ici 1ou2 mois.
allez jeter un oeil sur le site des Montpellierains "Festiflam",il ya des photos,des vidéos,et un tuto sur toutes les figures réalisables.
sinon je pratique un peu le diabolo depuis quelques années et je pense me mettre au baton du diable d'ici quelques semaines.
J'espère pouvoir jongler avec le feu d'ici 1ou2 mois.
allez jeter un oeil sur le site des Montpellierains "Festiflam",il ya des photos,des vidéos,et un tuto sur toutes les figures réalisables.
sinon je pratique un peu le diabolo depuis quelques années et je pense me mettre au baton du diable d'ici quelques semaines.
- Vince
- La pipelette infernale
je pratique un peu les bollas, mais moins que les balles et les massues. d'ailleurs on peut appliquer les mouvements des bollas avec des massues : c'est plus difficile mais çà permet de bien "ressentir" l'instrument.
petite précision : le terme "bollas" est générique, il ne désigne pas forcement l'instrument enflammé ou lumineux
petite précision : le terme "bollas" est générique, il ne désigne pas forcement l'instrument enflammé ou lumineux
Bon souffle à tous !
ouais et la je compte me mettre au baton indien (je crache du feu aussi) mais le probleme c'est que je n'ai pas de photo si jarrive a en avoir je vous les mets
et merci a tous d'avoir repondu
et merci a tous d'avoir repondu