Oui ce petit Seb est un élément perturbateur. Il va falloir discuter de son cas!!! :4:cyril a écrit :bien patron j'y vais j'y vais mais je peux boire mon thé quand meme?Et puis c'est la faute de seb il me distrait avec ces conneriesJavotte a écrit :Qu'est ce que tu fais là toi, je croyais que tu devais aller bosser!!! :7: :7:
Débat autour des manifs actuelles.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Débat autour des manifs actuelles.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Au lieu de glandouiller, je crois que t'as un truc à finir pour lequel tu t'étais engagé Javotte !!!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
Vouiii... Snif.... (smiley qui rougit)...
:8:
:8:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
:3:
celui là ?
celui là ?

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Javotte
Même pas... quelle mauvaise langue celui là alors!!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
En fait je conçoit totalement qu'il y a énormément de patron en situation difficile, alors faut faire cracher les gros sacs à dollars $ !!! ils sont peut mais ils ont le monopole tout ça parcequ'il chient dans du caviar (mais c'est comme ça depuis la nuit des temps...) !! grrrr ou alors : + de solidarité : augmenter l'impot sur la fortune !
moi j'ai plus cours en ce moment car mes profs sont en grève : évidemment on a fortement baissé leur salaire !!! mais la croissance elle logiquement elle croit !! alors j'ai eu du mal à supporter l'augmentation du salaire des ministres (je croit que c'était au moment de l'investiture de Raffarin me semble-t-il)
on élit des mecs qui nous baisse nos salaire (la répercussion pour moi ça n'est pas la baisse de salaire qui m'affecte mais le fait que j'ai commencé une licence que je peux me mettre au BIP !) pour se le réapproprier ... Les français que nous sommes sont ils sado-maso? Non ! juste trop abstentionnistes !!!
non mon discours n'est pas objectif, il se place du coté des gens dans le besoin, employé ou employeur !! ah mais on a de la chance d'être en France... hier j'ai vu un reportage sur le Népal et làbas ils sont dans un caca de très haute catégorie.
Liberté ça va (encore que je ne choisis pas de respirer un air saturé en CO² mais c'est un autre combat ...
) Fraternité (quand ça nous arrange) Egalité (on a fait de beau progrès mais on retombe dans la fosse...)
moi j'ai plus cours en ce moment car mes profs sont en grève : évidemment on a fortement baissé leur salaire !!! mais la croissance elle logiquement elle croit !! alors j'ai eu du mal à supporter l'augmentation du salaire des ministres (je croit que c'était au moment de l'investiture de Raffarin me semble-t-il)

non mon discours n'est pas objectif, il se place du coté des gens dans le besoin, employé ou employeur !! ah mais on a de la chance d'être en France... hier j'ai vu un reportage sur le Népal et làbas ils sont dans un caca de très haute catégorie.
Liberté ça va (encore que je ne choisis pas de respirer un air saturé en CO² mais c'est un autre combat ...

- francedidgeridoo
- Site Admin
Encore une fois, je vous conseille fortement d'aller voter aux prochaines élections pour au moins essayer de changer tout ça !!! :8: