Haut parleurs pour pc...?
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Haut parleurs pour pc...?
Alors voila, je compte acheter des enceintes avec caisson de basse pour mon pc parce que j'ai un son minable.
Je voudrais savoir ce qui serait le mieux, niveau rapport qualité/prix etc
des bonnes enceintes mais abordables.
merci
Je voudrais savoir ce qui serait le mieux, niveau rapport qualité/prix etc
des bonnes enceintes mais abordables.
merci
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- m1ro
Re: Haut parleurs pour pc...?
-
- Modérateur||Modératrice
j'ai les même en 2.1
c'est sympa
mais sinon une chaine hi fi, ça coute plus très cher et en qualité c'est autre chose... par contre t'as pas du 5.1 comme là ou alors pour le coup ça doit être un autre budget !
c'est sympa
mais sinon une chaine hi fi, ça coute plus très cher et en qualité c'est autre chose... par contre t'as pas du 5.1 comme là ou alors pour le coup ça doit être un autre budget !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ce que je peux te dire c'est qu'il faut mieux de bonnes 2.1 que de mauvaises 5.1
Je te conseille de prendre les Enceintes Altec Lansing - 2100
Elles sont nickels !!!
Je te conseille de prendre les Enceintes Altec Lansing - 2100
Elles sont nickels !!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
+1 pour un 2.1 correct, sachant que dans ces prix y a déjà des trucs pas trop mal chez créative notamment, les avis sur ldlc sont pas mal pour se faire une idée (lire de préférence les critiques négatives en premier qui donnent une bonne idée des défauts, les gens sont pas toujours supers objectifs), sinon il existe plusieurs tests disponibles sur le net. :6:
- m1ro
j'ai une vieille chaine hi-fi, mais je sais pas comment branché sur le pc, surtout que c'est un pc portable, donc je sais pas si c'est possible ?lich a écrit :sinon une chaine hi fi, ça coute plus très cher et en qualité c'est autre chose...
ok, merci du conseil :6:Ce que je peux te dire c'est qu'il faut mieux de bonnes 2.1 que de mauvaises 5.1
ouais mais 62euros ça commence à faire beaucoup :13:Je te conseille de prendre les Enceintes Altec Lansing - 2100
je vais aller voir, merci+1 pour un 2.1 correct, sachant que dans ces prix y a déjà des trucs pas trop mal chez créative notamment, les avis sur ldlc sont pas mal pour se faire une idée (lire de préférence les critiques négatives en premier qui donnent une bonne idée des défauts, les gens sont pas toujours supers objectifs), sinon il existe plusieurs tests disponibles sur le net.
-
regarde si tu as pas des entrées AUX à l'arrière de ta chaîne,
une prise rouge et une blanche (tu peux avoir plusieurs séries de paires rouge/blanc, c'est marqué à coté si ce sont des entrées et des sorties)
si tu as un mode auxiliaire sur la chaîne c'est quasi sur que tu as ces prises derrière.
si tu as tu branches un cable " mini jack male (PC) - double RCA male rouge/blanc ".
doit y avoir un nom un peu plus technique mais c'est basique comme cable ça coute 2/3€...
une prise rouge et une blanche (tu peux avoir plusieurs séries de paires rouge/blanc, c'est marqué à coté si ce sont des entrées et des sorties)
si tu as un mode auxiliaire sur la chaîne c'est quasi sur que tu as ces prises derrière.
si tu as tu branches un cable " mini jack male (PC) - double RCA male rouge/blanc ".
doit y avoir un nom un peu plus technique mais c'est basique comme cable ça coute 2/3€...
- m1ro
Oui j'ai ça sur ma chaine
je vais voir pour le cable
merci
je vais voir pour le cable
merci
-
ouais à mon avis ce sera la solution de loin la moins chère, la moins encombrante si t'as déjà la chaîne pas loin du PC, et surtout je pense la plus sympa niveau son...
- Gecko
- La pipelette infernale
Yep' ! C'est comme ca que j'ai branché la mienne , et je crois que c'est ca qu'il y a de mieux !
Hi, pour ma part j'ai fais lacquisition de celle la
Et je dois dire que comparé a mes anciennes, ou dès que jécoutais une musique ou il y avais des basses (ou un bourdonnement grave) je n'entendais plus rien.
Donc forcément je peux dire que c'est de la qualité
Et je dois dire que comparé a mes anciennes, ou dès que jécoutais une musique ou il y avais des basses (ou un bourdonnement grave) je n'entendais plus rien.
Donc forcément je peux dire que c'est de la qualité

Salut,
voici un comparatif très interessant (15 kits d'enceintes 2.1 de 40 à 100 €) que j'avais lu sur le magazine "L'ordinateur individuel" et que j'ai retrouvé sur internet. En plus, il est assez récent (fev. 2006).
J'espere que ca aura pu t'aider, @+.
voici un comparatif très interessant (15 kits d'enceintes 2.1 de 40 à 100 €) que j'avais lu sur le magazine "L'ordinateur individuel" et que j'ai retrouvé sur internet. En plus, il est assez récent (fev. 2006).
J'espere que ca aura pu t'aider, @+.
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
un truc concernant les enceintes 2:1...
C'est po l'idéal pour écouter du didje, car la basse sort sur le caisson et les harmoniques et cris sur les satelites... d'ou un son très loin du naturel...
Cependant, c'est clair ke sa a rien a voir avec juste 2 tites enceintes de rien du tout...
sinon faut avoir la copine de son popa qui a des bonnes enceintes et un bon ampli et qui s'en sert plus et les lui emprunter (merci jacqueline...) et la c'est autre chose... maintenant, mes 2:1, ben j'avais beau les trouver bien... maintenant que j'ai un vrai son, ben v'la...
Donc, passer par une chaine me semble de loin la meilleure chose a faire (enfin, un ampli et enceintes, c'est encore mieux)
C'est po l'idéal pour écouter du didje, car la basse sort sur le caisson et les harmoniques et cris sur les satelites... d'ou un son très loin du naturel...
Cependant, c'est clair ke sa a rien a voir avec juste 2 tites enceintes de rien du tout...
sinon faut avoir la copine de son popa qui a des bonnes enceintes et un bon ampli et qui s'en sert plus et les lui emprunter (merci jacqueline...) et la c'est autre chose... maintenant, mes 2:1, ben j'avais beau les trouver bien... maintenant que j'ai un vrai son, ben v'la...
Donc, passer par une chaine me semble de loin la meilleure chose a faire (enfin, un ampli et enceintes, c'est encore mieux)