grosse session en deux-chevres les 22-23 avril
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: grosse session en deux-chevres
Lich? Tu le prends quand ton train exactement? Ca me tenterai bien de ne pas faire le voyage tout seul! Je crois que je vais me laisser tenter :7:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ya des gens qui font des trajets en voiture du style Niort-Paris, Niort-Lille, Niort-quelque part dans le nord ???

tant que vous y êtes balancez toutes les destinations, ça peut interesser des gens le covoiturage... :4:
- Le Bourdon
Moi je suis partant pour le covoiturage... En l'occurence Rouen-Niort 

- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
juste pour rappeler qu'il y a une bonne session biento a niort :7:
faudrait pas que ca passe aux oubliettes pour les nouveaux venus quand meme!
d'ailleurs prevoyer tentes, matelas et didgeridoos
:7:
pour la bouffe, bah on verra sur place pour s'arranger pour les courses :icon_jump:
faudrait pas que ca passe aux oubliettes pour les nouveaux venus quand meme!
d'ailleurs prevoyer tentes, matelas et didgeridoos
:7:
pour la bouffe, bah on verra sur place pour s'arranger pour les courses :icon_jump:
-
ah faut la tente ???
il va pas faire un peu froid en avril ?
putain je vais etre chargé dans le train...
il va pas faire un peu froid en avril ?
putain je vais etre chargé dans le train...
salut.c'est romain de macon. ENFIN inscrit.j'ai pas d'ordinateur.mais ce site ça le fait. J'aurai voulu aller à la champi de l'autre fois mais j'ai pas pu au dernier moment. j'ai bousiller ma bagnole se weekend. sa fait pas rigoler!!!!!
mais j'en aurai une pour Niort. et je vais venir tripper je crois!JE rammène du monde. Sinon je suis paysagiste, je fais du didg depuis 4 ans. voila :1:
mais j'en aurai une pour Niort. et je vais venir tripper je crois!JE rammène du monde. Sinon je suis paysagiste, je fais du didg depuis 4 ans. voila :1:
- Mikah
- La pipelette infernale
au risque de me faire remballer: c'est quand la session à Niort? :6:
-
les 22-23 avril...
c'est marqué sous le titre du post dans la liste des posts et sur le premier post, et donc c'est aussi dans le calendrier...
mais nooooon tu vas pas te faire engueuler :4: :6:
c'est marqué sous le titre du post dans la liste des posts et sur le premier post, et donc c'est aussi dans le calendrier...
mais nooooon tu vas pas te faire engueuler :4: :6:
- Candy
ah ouai ce serait pas mal de mettre la date dans le titre aussi....
et ouai fab, scouate tente oblige, ca va etre un peu juste dans mon appart :7: :7: :7:
et ouai fab, scouate tente oblige, ca va etre un peu juste dans mon appart :7: :7: :7:
-
Re: grosse session en deux-chevres les 22-23 avril
ralala vous le voulez pas non plus en gras, police 20 et en rouge fluo ??? :4:
bon voilà c'est dans le titre...
bon voilà c'est dans le titre...
aaaaah! :7: oui, c'est nettement mieux comme ça!
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Bonjour a tous! Je suis nantais et Niort/Nantes c'est à 2 minute a souffle de didgeridoo.
Bon moi je suis le seul dans mon entourage qui fait du didg donc j'aimerai bien venir a cette petite manifestation musicale pour découvrir d'autre personne qui pratique.
Je ne vous promets pas que je viendrai mais si j'y vais et que y a d'autre nantais qui veulent aussi ce rendre sur place y a pas de probleme(co-voiturage on mettra les didg sur la galerie).
Est ce qu'il y aurai moyen d'avoir un plan, histoire de savoir ou il faut qu'on se rendre. Personnelement Niort j'y suis passer une fois ou deux quand j'etait gosse mais j'ai pas eu le temps d'apprendre les raccourcis!
Bon ba j'espere tous vous rencontrer!!! On a pas tous le meme bois mais on la meme passion!!!
Bon moi je suis le seul dans mon entourage qui fait du didg donc j'aimerai bien venir a cette petite manifestation musicale pour découvrir d'autre personne qui pratique.
Je ne vous promets pas que je viendrai mais si j'y vais et que y a d'autre nantais qui veulent aussi ce rendre sur place y a pas de probleme(co-voiturage on mettra les didg sur la galerie).
Est ce qu'il y aurai moyen d'avoir un plan, histoire de savoir ou il faut qu'on se rendre. Personnelement Niort j'y suis passer une fois ou deux quand j'etait gosse mais j'ai pas eu le temps d'apprendre les raccourcis!
Bon ba j'espere tous vous rencontrer!!! On a pas tous le meme bois mais on la meme passion!!!
- Candy
excellent jackal, si tu peux embarquer d'autre nantais avec toi hesite pas :7: (tooope ???)
pour le plan on fournira ca un peu plus tard parceque pour l'instant on sait pas exactement ou on va le faire vu qu'on a plusieurs possiblité :6:
a bientot :MDR38:
pour le plan on fournira ca un peu plus tard parceque pour l'instant on sait pas exactement ou on va le faire vu qu'on a plusieurs possiblité :6:
a bientot :MDR38:
Salut salut! et ptetre une personne de plus pour la session! je vais essayer de m'organiser pour être la ce weekend. Pour le co-voiturage entre bordelais appelez-moi! à plus tout le monde!
c'est cool! :1:
moi je serai déjà chez moi, donc pas besoin de covoiturage bordelais en ce qui me concerne!
moi je serai déjà chez moi, donc pas besoin de covoiturage bordelais en ce qui me concerne!