Idée pour les beaux jours

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Gisèle

Idée pour les beaux jours

Message par Gisèle »

Bonjour à toutes et tous,
L'année dernière nous avons testé une rando d'un week-end avec un ... âne. Comment ça, vous en cotoyez tous les jours ! Mais pas ceux là ... Des vrais, avec de longues oreilles et qui braient.
Les enfants ont été ravis et n'ont pas rechigné à faire les quelques 15 kms quotidiens (kms liés au choix de notre parcours).
Si vous aimez la rando de quelques jours (ou plus), préférez faire porter la tente, le duvet, tout le nécéssaire et peut-être le didg. par le bourricot plutôt que par vous, n'hésitez pas... Essayez cette formule.

Pour plus d'infos dans votre région ou à côté: www.bourricot.com

Quelques clichés dans mes photos (je n'ai pas réussi à les joindre a ce message.
Pièces jointes
gisele2.jpg
gisele2.jpg (118.7 Kio) Consulté 653 fois
gisele1.jpg
gisele1.jpg (104.59 Kio) Consulté 654 fois
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Idée pour les beaux jours

Message par Dr didge »

Salut gisèle,merci pour l'info ca peut etre sympa effectivement,j'y emmenerai mes 2 filles,si me travail me le permet ! entre surbooking et heure sup pas evident !! :4: je parle je parle aller je laisse la parole aux autre !! @ ++ :arrow: :1:
Gisèle

Message par Gisèle »

Est-ce qu'un modérateur pourrait essayer d'intégrer mes deux photos dans le post ? Parceque de voir des photos d'âne dans l'album doit en faire cogiter plus d'un...
Merci !
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

voilà :1:
pourtant telles que tu les avais mise elles étaient bien pour être dans ton post... j'ai rien touché !
franco

Message par franco »

ahh ouai c'est sympas :6:
Par contre il rest un sac sur le dos de ton mari :mrgreen: et il a pas de grande oreilles lui...?
:peur_fuite:
Répondre

Revenir à « Le bistro »