Tu veux survivre à l'internat? (j'en ai fait pendant 6 ans) alors un mot; BOUGE TON CUL!!! je m'explique, tu cotoie des gens 24h/24, tu vas en cour ac eux, tu manges ac eux tu dors ac eux. Tes moment de libre, je ne sais pas chez vous mais dans les bahut agricoles c'était pour soit se bourrer la gueule ou soit pour participer à la vie associative du bahut.verydidj a écrit :bah non, le PC je l'ai que pendant les pauses.... et encore c'est surveillé...... alors je peux pas faire grand chose.... ralala vivement l'appart.... j'en ai marre de l'internat !
Dans cette vie associative, tu peux faire partager aux autres tes passions, ce qui te tient à coeur etc... (notement le didg). La structure associative de ton établissement est à chier? no problem, monte une cellule de crise, bats toi pour qu'il y ait tjrs de quoi faire qui puisse te donner la joie de rester en internat (si tu arrive à te plaire dans tes activité extrascolaire, te ne t'enuiera pas et même que rentrer chez toi le WE, ça sera une contrainte à la longue)
Quoique soient tes ambitions tes projet, y'aurra tjrs qqu'un pour juger ET ALORS? y'a t'il du mal à faire et partager ce qu'on aime? Voilà, à mon humble avis, si tu te donne un but jamais tu ne te fera chier.