Que pensez vous de ce didgeridoo vu sur Ebay ?
Re: Qu en penser vous?
et bah comme d'habitude la réponse ça va etre qu'il est joli ce didge , mais que tu l'a pas essayé donc tu sais pas si il a un bon son ! mais si tu demande au vendeur un son et que le son te plait bah vazy le prix est raisonnable en plus :6:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
L'avantage pour le vendeur de proposer un Didgeridoo peint, c'est que la peinture masque les défauts et les éventuelles fissures... Vu comme il est présenté, moi je ne l'achèterai pas car comme dit Melkou... tant qu'on n'a pas essayé... :4:
C'est ce que j ai fait , je lui ai demandé un ti son , apres on verra bien ...
Pour le prix , jpense il vas augmenter , jcrois il reste 5-6jours d encher :s
Pour le prix , jpense il vas augmenter , jcrois il reste 5-6jours d encher :s
- oboreal
41 profils d'évalution avec 100% de commentaires positifs, je pense que tu peux y aller en confiance. De plus je doute que le didj ai un mauvais son étant donné sa provenance, à condition d'aimer le trad...
Bref, à mon sens, jusqu' à 150 euros c'est une bonne affaire, au delà c'est prendre un risque... :6:
Bref, à mon sens, jusqu' à 150 euros c'est une bonne affaire, au delà c'est prendre un risque... :6:
hi there
je suis un peut de l,avis de Oboréal 150 gros max ! Et ca cest pour la decoration pour mettre sur le mur .Parceque un bloodwood fait de cette maniere (yidaki) dans les territoire ne nord hmmmm pas impossible mais prove it ! Et si ca viens justement du nord qui l,as fait ? il sont pas deux cent mille qui font des yidakis , alors il me semble que pour un C4 comme on veut bien le faire parraitre , doit y avoir un nom pas loin?Qui a fait ce yidaki parceque c,est un look de yidaki qu,on veut vendre ici . La deco sa marche c,est temps ci ,tres populaire ....
Et puis plus je le regarde plus il fait touriste (boutique) ,le cross hatch est grossier aucunne finesse,les proportion hmmmm pas sur , je serais etonner que ca soit un yidaki comme certain l,entende ici .Qu,on le fasse chanter c,est la seule maniere de savoir , place your bet ...
GGW :14:
je suis un peut de l,avis de Oboréal 150 gros max ! Et ca cest pour la decoration pour mettre sur le mur .Parceque un bloodwood fait de cette maniere (yidaki) dans les territoire ne nord hmmmm pas impossible mais prove it ! Et si ca viens justement du nord qui l,as fait ? il sont pas deux cent mille qui font des yidakis , alors il me semble que pour un C4 comme on veut bien le faire parraitre , doit y avoir un nom pas loin?Qui a fait ce yidaki parceque c,est un look de yidaki qu,on veut vendre ici . La deco sa marche c,est temps ci ,tres populaire ....
Et puis plus je le regarde plus il fait touriste (boutique) ,le cross hatch est grossier aucunne finesse,les proportion hmmmm pas sur , je serais etonner que ca soit un yidaki comme certain l,entende ici .Qu,on le fasse chanter c,est la seule maniere de savoir , place your bet ...
- Le Bourdon
Ghsot sama? T'es sûr que tu veux pas joindre une autre équipe dans le FD Project quand tu auras fini l'actuelle et faire une ribrique : comment bien choisir son Ydaki? :7:GGW a écrit :hi there
Re: Que pensez vous de ce didgeridoo vu sur Ebay ?
hi there
hmmm pas sur monsieur le Bourdon si je me refere au dernier que jai recu de ???? ( ce mas presque echaper ) que je devrais faire cette rubrique ,ca pourrais s,appeler comment se faire passer un sapin par la porte d,en arriere ......
GGW
hmmm pas sur monsieur le Bourdon si je me refere au dernier que jai recu de ???? ( ce mas presque echaper ) que je devrais faire cette rubrique ,ca pourrais s,appeler comment se faire passer un sapin par la porte d,en arriere ......
GGW
- oboreal
En tout cas, si le coeur t'en dis Gone, ce serait avec plaisir, d'autant que mes connaissances en yidaki sont un peu limitées... :6:
Hi there
Serieux ? Il y as un volet la dessus ? Oh man ! Oui ca me ferais plaisir si je peut aider :8: C,est quand tu veut Oboreal.
GGW
Serieux ? Il y as un volet la dessus ? Oh man ! Oui ca me ferais plaisir si je peut aider :8: C,est quand tu veut Oboreal.
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
On en reparle en mp GGW ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
hi there
yep for sure ,en plus la neige arrive bientot alors ...get to work !
yep for sure ,en plus la neige arrive bientot alors ...get to work !