La Bizute... ^^
La Bizute... ^^
Coucouuu, bien moi je kiff Hilight Tribe, j'aimerais savoir si y'en a qui connaissent... Je n'ai pas encore de didg, c'est mon dream on va dire, je m'entraine sur du pvc...KISS PEOPLE :8:
Re: La Bizute... ^^
Hilight Tribe j'en ai pas mal entendu et j'ai beaucoup aimé. Ils sont passés à la fête de l'huma .. mais en même temps que offspring donc on a pas été voir ( quel regret ) ..
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi je les ai vu à la fête de l'huma, c'est énorme (même si j'ai pas pu vraiment en profiter parce que j'étais crevé).
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
pour les avoirs vu en concert il y a peu a toulouse (y'a 2 semaine), j'ai été surpris
je connaisais que le clip qu'il avait fait.
Et on concert ouff. du très énervé pendant 2 heure! Mais que 2 morceaux de 6 min avec 1 didg
:icon_musicos: percu, batterie, guitarre n'électrique sur grosse ligne de basse et bit tech virulant (s'approchant de la jungle).
En claire point de vu didg pas énorme (2 morceaux)
Mais pour les énerver :icon_pong: ça envoie!!!
:icon_soleil:
je connaisais que le clip qu'il avait fait.
Et on concert ouff. du très énervé pendant 2 heure! Mais que 2 morceaux de 6 min avec 1 didg
:icon_musicos: percu, batterie, guitarre n'électrique sur grosse ligne de basse et bit tech virulant (s'approchant de la jungle).
En claire point de vu didg pas énorme (2 morceaux)
Mais pour les énerver :icon_pong: ça envoie!!!
:icon_soleil: