didgeridoo dans les ecoles primaire
didgeridoo dans les ecoles primaire
hello all
Un petit post pour parler de ce que je vais faire demain hihi...
Mercredi 9 heures, me voila embarqué pour une mini conférence suivi d'un petit concert de didge dans une école primaire.
Une école un peu spéciale a anthnoy ( 92, hauts de seine ) faisant preuve d'une réelle pédagogie avec les enfants.
Chacune de ces petites personne est ici traitée comme une personne qui pense, qui s'exprime et qui n'a pas forcément besoin de la meme attention que ses 25 autres petits compagnons pour s'épanouir, s'éveiller au monde et à l'univers scolaire qui l'attend.
C'est dans cet esprit et d'un bon entrain que je vais me pointer la bas mercredi pour faire découvrir à ces petits gens le didgeridoo, ses origines et pas mal de choses.
Tcha
Un petit post pour parler de ce que je vais faire demain hihi...
Mercredi 9 heures, me voila embarqué pour une mini conférence suivi d'un petit concert de didge dans une école primaire.
Une école un peu spéciale a anthnoy ( 92, hauts de seine ) faisant preuve d'une réelle pédagogie avec les enfants.
Chacune de ces petites personne est ici traitée comme une personne qui pense, qui s'exprime et qui n'a pas forcément besoin de la meme attention que ses 25 autres petits compagnons pour s'épanouir, s'éveiller au monde et à l'univers scolaire qui l'attend.
C'est dans cet esprit et d'un bon entrain que je vais me pointer la bas mercredi pour faire découvrir à ces petits gens le didgeridoo, ses origines et pas mal de choses.
Tcha
-
- Modérateur||Modératrice
Re: didgeridoo dans les ecoles primaire
c'est cool ça !
fais les bien tripper !
fais les bien tripper !

- rahan
C ou ?
J'habite à Antony.
Malheureusement je bosse loin.....(Nanterre sick) :3: :3:
On ne pourra donc pas se voir.....
J'habite à Antony.
Malheureusement je bosse loin.....(Nanterre sick) :3: :3:
On ne pourra donc pas se voir.....
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Vince
- La pipelette infernale
eclates toi bien Nil !
j'ai déjà testé les animations didj avec des enfants et ils adorent.
j'ai déjà testé les animations didj avec des enfants et ils adorent.
Bon souffle à tous !
- Le Bourdon

Je rejoint l'avis du bourdon , c'est énorme de voir tous ces petits yeux ebahit lorsque tu leurs fait découvrir ce qu'est le didgeridoo .
Amuse toi bien , pour ma part a chaque fois que je fais ca j'en garde un trés bon souvenir .
Amuse toi bien , pour ma part a chaque fois que je fais ca j'en garde un trés bon souvenir .
oui c'est une très bonne initiative. et je pense que toi aussi tu vas en ressortir tout ébahi! :8:
eh bien bonne chance à toi pr demain, tu ns raconteras. :6:
eh bien bonne chance à toi pr demain, tu ns raconteras. :6: