Sky beach djalu
- Hoote
- La langue bien déliée
Sky beach djalu
salut tout le monde,.
voila voila nous sommes actuellement a Yirrkala.
ici nous sommes aux anges entourre d'aborigene et on se sent bien.
on a pas de photos tout simplement parce que j'ai perdu mon numeriques et donc j'en est un nouveaux non numerique............ :3:
nous sommes a la mi parcour de notre voyage et nous avons deja rencontree plusieurs communautees,ou nous avons peu faire de nombreux echanges humains.....
le commerce equitable n'est pas tres evident a mettre en place mes des premieres etapes se mettent en places....
pour ceux que sa interresse nous allons revenire en france avec quelques Yidaki issuent des communautees rencontrees et dont l'argent apres percu sera tres utile pour l'ensemble d'entre elles et utilise dans de bonnes conditions.
a notre retoure plusieurs rassemblement serons sans doutes organises pour l'ensemble des personnes desirant participer (joueur de didg non joueur de didg, tout le monde est invite): expositions, concerts, echanges,....
en esperant qu'il ne fait pas trop froid en france nous vous soufflons un peu de chaleur et bien sur de bonnes virations...
ciao :1: :1: :1: :1: :5:
association l'aborigene : Othello Fred Ben Bilbo
voila voila nous sommes actuellement a Yirrkala.
ici nous sommes aux anges entourre d'aborigene et on se sent bien.
on a pas de photos tout simplement parce que j'ai perdu mon numeriques et donc j'en est un nouveaux non numerique............ :3:
nous sommes a la mi parcour de notre voyage et nous avons deja rencontree plusieurs communautees,ou nous avons peu faire de nombreux echanges humains.....
le commerce equitable n'est pas tres evident a mettre en place mes des premieres etapes se mettent en places....
pour ceux que sa interresse nous allons revenire en france avec quelques Yidaki issuent des communautees rencontrees et dont l'argent apres percu sera tres utile pour l'ensemble d'entre elles et utilise dans de bonnes conditions.
a notre retoure plusieurs rassemblement serons sans doutes organises pour l'ensemble des personnes desirant participer (joueur de didg non joueur de didg, tout le monde est invite): expositions, concerts, echanges,....
en esperant qu'il ne fait pas trop froid en france nous vous soufflons un peu de chaleur et bien sur de bonnes virations...
ciao :1: :1: :1: :1: :5:
association l'aborigene : Othello Fred Ben Bilbo
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Sky beach djalu
Yep présent pour feter votre retour :icon_boire:.
Et a vrai dire un p'tit yidaki Fa-Fa# ferait tres plaisir a nono. :4:
Passe le bonjour a Djalu de ma part
mdr...
Allez profitez'en bien les amis :5: ! que du bonheur, on vous envi...
Tchao.
:icon_soleil:
Et a vrai dire un p'tit yidaki Fa-Fa# ferait tres plaisir a nono. :4:
Passe le bonjour a Djalu de ma part

Allez profitez'en bien les amis :5: ! que du bonheur, on vous envi...
Tchao.
:icon_soleil:
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Content d'avoir de tes news man.
Je me demandais ce que vous pouviez bien faire ces jours-ci, où vous étiez ???.... Je vois que ca pourrait être bien pire !
J'attends ton retour avec impatience pour avoir de longues discussions....ou plutot monologues parce que c'est toi qui va parler :7: :7:
Et puis aussi pour voir ce que tu me ramènes :8:
Je me demandais ce que vous pouviez bien faire ces jours-ci, où vous étiez ???.... Je vois que ca pourrait être bien pire !
J'attends ton retour avec impatience pour avoir de longues discussions....ou plutot monologues parce que c'est toi qui va parler :7: :7:
Et puis aussi pour voir ce que tu me ramènes :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
-
eh eh
profitez en à fond !!!
profitez en à fond !!!
- Candy
yeah!! ca fait plaisir de savoir que tout ce passe bien pour vous :5:
dommage que t'ai pas de photos, vivement votre retour qu'on voit ca mais d'ici la continuez bien a profiter de l'aventure :6:
bonnes vibes a tous les 4 et a bientot
dommage que t'ai pas de photos, vivement votre retour qu'on voit ca mais d'ici la continuez bien a profiter de l'aventure :6:
bonnes vibes a tous les 4 et a bientot
- Hoote
- La langue bien déliée
on est passe par Katterine mais maintenant on par pour cairns et le cap york dans 4 jours
yep a bientot
yep a bientot
- Vince
- La pipelette infernale
salutations a vous 4 ! continuez à nous faire réver et revenez vite les bras chargés
Bon souffle à tous !