premièrement salut à tous je suis tout neuf sur FD, je pratique plus ou moins régulièrement, mais la je viens de me trouver un didg en euca et je me ralance!
donc deuxièmement pour progresser j'aimerai me trouver des méthodes audio, des "cours " sur CD
Je maitrise déjà le circulaire(mais reste encore à gagner en endurance...), qq crie et autre son mais à pas vraiment de mélodie, sauf mon inspiration du moment et j'aimerai jouer des "morceaux" des "classiques"...
merci de bien vouloir m'informer :didgeridoo:
des CD pour progresser ...
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: des CD pour progresser ...
Salut fayard et bienvenu sur france didgeridoo.
Pour les "cd" je pense que ce n'est pas un trés bon moyen:
Tu as la respiration et tu métrise plusieurs sons, donc déja les bases premieres.
Le reste : mélodie, rythme,technique, le meilleur moyen , c'est de rencontrer d'autre joueurs, d'écouter ( s'inspirer) et surtout jouer.
Si tu parcour ce forum tu trouveras ausi pas mal de rythme, de conseil, de compo et frenchement, t'as l'equivalent de tous les cd tutoriel ici :8:
Pour les "cd" je pense que ce n'est pas un trés bon moyen:
Tu as la respiration et tu métrise plusieurs sons, donc déja les bases premieres.
Le reste : mélodie, rythme,technique, le meilleur moyen , c'est de rencontrer d'autre joueurs, d'écouter ( s'inspirer) et surtout jouer.
Si tu parcour ce forum tu trouveras ausi pas mal de rythme, de conseil, de compo et frenchement, t'as l'equivalent de tous les cd tutoriel ici :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut fayard et bienvenue sur France Didgeridoo.
Exact ce que dit Zalem, tu trouveras ici bien plus que n'importe quel cd de mèthode sur le didgeridoo. Et en plus, tu peux poser des questions...
Alors économises tes 20€ et parcours le forum :8:
Exact ce que dit Zalem, tu trouveras ici bien plus que n'importe quel cd de mèthode sur le didgeridoo. Et en plus, tu peux poser des questions...
Alors économises tes 20€ et parcours le forum :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
merci pour les infos et mes 20€
Doncje vais prendre correctement le temps de regarder le forum et trouver des bons sons
pour info je suis côte de brive(19)
Doncje vais prendre correctement le temps de regarder le forum et trouver des bons sons
pour info je suis côte de brive(19)
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mets à jour ton profil :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: