Didgco - a la recher de nouvelle idées

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
didga_Kriska

Didgco - a la recher de nouvelle idées

Message par didga_Kriska »

Coucou les gens !! :mrgreen:

Bien mon site didgco a subit une seul mise a jour depuis le lancement .
J'aurai besoin de vous pour m'aider a le rendre beaucoup plus agreable et complet .

J'aimerai avoir des idées pour faire une banniere plus joyeuse en couleur , car meme si j'ai de l'imagination je voudrai que ce soit super .( pas exigent le mec deja lol )

Deuxieme point , j'ai eu une idée qui pourrai servir a pas mal de monde . J'ai bien envie de proposer mon site web pour heberger des compos pour éviter de surcharger notre forum favoris .

Enfin si vous avez quelconque idée meme tres farfelu a me proposer ...

Voili . Adrien
didga_Kriska

Re: Didgco - a la recher de nouvelle idées

:icon_salut: Heeeeeee Hoooooooooo :icon_salut:
Il ya quelqu'un . lol

Est ce que quelqu'un pourrais me repondre svp .
Le forum me parait desert en ce moment , je ne vois pas plus de 40 message par jour . Qu'est ce qui se passe ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bah écoute si personne répond c'est que personne n'a de bonnes idées à te proposer :7:
et puis, le prend pas mal, mais si t'as pas d'idée t'es pas obligé de faire un site :6:

sinon pour l'hebergement t'as quoi comme espace ?
ça peut être une bonne idée mais l'hebergement de compos ça monte vite en Mo...
didga_Kriska

et puis, le prend pas mal, mais si t'as pas d'idée t'es pas obligé de faire un site
Il n'i a pas de probleme la dessus , je le prend pas mal , je souligner juste le fait que j'ai l'impression qu'il y a une baisse de post en ce moment .

Pour les idées j'en ai encore qui trainent , je souhaite simplement avoir des avis exterieur . voili

Mon hebergement je suis a 100 mo , je peut augmenter mon espace disque si n'ecessaire ( 1 go )

A toute .
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

si tu le permet g qq critiques (positives hein!!! pas méchantes au contraire c pr toi)

alors rubrik histoire légende; corrige les fautes d'orthographe et surtout ASSURRE TOI DU DEGRE DE CONFIDENTIALITE DES LEGENDES QUE TU SORS (de mme issue d'une tradition orale, ne les raconte pas a ta sauce; g fait la mm connerie je te rassure)
rubrik techniques : un bourdon de base s'appelle la note fondamentale
rubrik art de vivre: tu ne detiens pas le brevet de l'invention du massage au didg

je suis un peu saignant dans mes remarques (je passe une licence commerce, donc attendre la fin de mon diplome pour les belles phrase aux air de langue fourchue), mais ç'est vraimant pas contre ton site bien au contraire, c courageux de ta part (par contre vire charlydidg de tes contacts ça fait de la concurence lol!!! :mrgreen: )
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
didga_Kriska

alors rubrik histoire légende; corrige les fautes d'orthographe et surtout ASSURRE TOI DU DEGRE DE CONFIDENTIALITE DES LEGENDES QUE TU SORS (de mme issue d'une tradition orale, ne les raconte pas a ta sauce; g fait la mm connerie je te rassure)
Je veut bien que tu me détail je te recontacterai sur mp
rubrik art de vivre: tu ne detiens pas le brevet de l'invention du massage au didg
J'ai pas quand meme piquer le texte sans demander la permission

Merci aussi non et je ne croi pas que tu soit cru dans tes parole , si j'ai poster c'est que je sais que mon site a infecter de petite connerie qu'il faut que je corrige .
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

c'est vrai que fd tourne un peu au ralenti en ce moment. ca doit etre le stress de la rentrée :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le bistro »