MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO
Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO
Ca y est ! Ca y est ! Je l'ai reçu !
Bon, maintenant il faut commencer à bosser.
C'est super, pour les non anglophones, il y a une traduction du livret accompagnant le CD sur www.yirrkala.com
Merci Christian
Bon, maintenant il faut commencer à bosser.
C'est super, pour les non anglophones, il y a une traduction du livret accompagnant le CD sur www.yirrkala.com
Merci Christian
- Titou
- La pipelette infernale
Oui, c'est du bonheur en boite ce CD. C'est simple, clair et précis, le chemin est là, il n'y a plus qu'à marcher (et à trouver comment respirer aussi vite après les "dhirrl" :7: )
sinon, ton lien marche pas, Daniel....
sinon, ton lien marche pas, Daniel....
salut
vous l,avais dit :4: ok ok i am gone :peur_fuite:
GGW
vous l,avais dit :4: ok ok i am gone :peur_fuite:
GGW
- Candy
- Modérateur||Modératrice
ouai, dur dur les dhirrl dhirrl, a prononcer ca va encore mais dans le didge c'est une autre affaire :2:
a travailler parceque le rendu est magnifique...j'adore :5:
a travailler parceque le rendu est magnifique...j'adore :5:
-
bon bah j'attendais qqs avis (surtout pour le coté anglophone)
et bah ca y est je l'ai commandé
et bah ca y est je l'ai commandé

- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hum... ça m'a l'air assez balèze à gérer
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Effectivement. Essaye www.yirrkala-arts.comTitou a écrit :sinon, ton lien marche pas, Daniel....
Par ailleurs et par l'intermédiaire de ce site, je suis entré en contact par e-mail avec Randin Graves. On peut lui commander des yidakis en lui demandant exactement ce que l'on veut.
Effectivement, ma femme a failli appeler le SAMU car j'étais presque bleu à force d'essayer de respirer après les "dhirrl" :1:Titou a écrit :Oui, c'est du bonheur en boite ce CD. C'est simple, clair et précis, le chemin est là, il n'y a plus qu'à marcher (et à trouver comment respirer aussi vite après les "dhirrl" :7: )
...
Non, sans blaguer, c'est costaud, mais il faut travailler.
Pour Cyril, pourquoi n'ajoutes-tu pas ta voix au son ? Milkay le fait dans ses exemples et d'ailleurs Sven dit que la voix est pratiquement omniprésente dans le jeu trad.
Bon, c'est pas une critique, c'est seulement pour m'informer et... faire avancer le schmilblick pour tous les amateurs de trad.
- Candy
bah, il me semble qu'il ya de la vocalise sur le dith dhu de cyril, qui est fort bien maitrisé dailleur !!
ben j'essaie de l'articuler c'est plus ca je pense que le vocaliser surtout pour qu'il sonne clair .danielb a écrit :Pour Cyril, pourquoi n'ajoutes-tu pas ta voix au son ? Milkay le fait dans ses exemples et d'ailleurs Sven dit que la voix est pratiquement omniprésente dans le jeu trad.
Bon, c'est pas une critique, c'est seulement pour m'informer et... faire avancer le schmilblick pour tous les amateurs de trad.
pas de pb les critiques sont les bienvenues de toute facon!
djutdjut
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ca m'a l'air bon çà ! :1: mais pour juger il faudrait que j'ai l'exemple de la piste de Milkay... :1:
Il me tarde de l'avoir ce CD :4:
je t'envoi le son original de milkay sur mail !babu a écrit :Ca m'a l'air bon çà ! :1: mais pour juger il faudrait que j'ai l'exemple de la piste de Milkay... :1:
djutdjut
tu peux donner le lien direct j'ai pas trouver la traduction!mercidanielb a écrit :C'est super, pour les non anglophones, il y a une traduction du livret accompagnant le CD sur www.yirrkala.com
Merci Christian
djutdjut
- Candy
moi non plus j'ai rien trouvé sur le site :2:
sinon y'a le dith dhu de milkay sur serious sticks http://www.serioussticks.com/cds.php?language=en
sinon y'a le dith dhu de milkay sur serious sticks http://www.serioussticks.com/cds.php?language=en
ya pas du tout de vocalise sur ton son cyril ?cyril a écrit :ben j'essaie de l'articuler c'est plus ca je pense que le vocaliser surtout pour qu'il sonne clair .