SI / Wild Marmelade
Re: SI ou WILD MARMALADE(drum transe)
oh mdr !! non je n'étais pas sûr c'est un pote qui m'avait dit ça alalalalala!
beh il manque qu'à allez à Berlin...boordel!!
Les avoir vu en concert une fois est quand même une grande aubaine
merci aux festival de l'aborigène et vivement l'année prochaine!!!
narco
beh il manque qu'à allez à Berlin...boordel!!
Les avoir vu en concert une fois est quand même une grande aubaine
merci aux festival de l'aborigène et vivement l'année prochaine!!!
narco
-
- Modérateur||Modératrice
Berlin c'etait en meme temps qu'Airvault
mais comme l'année prochaine Airvault est décalé y aura plus moyen...
- Candy
exact, ils jouait au dreamtime a berlin le samedi soir...
Dommage on peut pas être partout à la fois ...mais bon sang qu'est ce
que j'aimerais bien!!
narco
que j'aimerais bien!!
narco
tu peux développer stp? ça m'intéresse! :8:lich a écrit :Berlin c'etait en meme temps qu'Airvault
décalé comment, qd?
-
bah normalement Airvault ce sera plus le 2ème WE de juillet mais le 3ème (ce serait en ce moment...)
pour éviter d'avoir l'autre festival juste avant...
pour éviter d'avoir l'autre festival juste avant...
Terrible 3 festoche de didge en 3 week end successif.
Sacré marrathon
Berne Berlin Airvault pas mal de kil mais ça doit être faisable.
Sacré marrathon
Berne Berlin Airvault pas mal de kil mais ça doit être faisable.
-
4 : Amstedam avant 

Le seul groupe qui vallait le déplacement, c'était SI,
Un bon moment passé aussi avec les Mongoles, respect pour les costumes sous 35°C.
Le reste était fadasse au didg : soit on se faisait chier , soit c'était des gueulards...
Drum 'n didg ? qu'un seul didg? qu'est ce qu'il se passe? on était habitué à mieux.
Faites tout péter pour l'année prochaine, les Mrs de la programmation SVP!
Vive Wild Marmalade, mon inspiration du moment! paye ton bide et forge tes abdo, C ca la solution
Wr
Un bon moment passé aussi avec les Mongoles, respect pour les costumes sous 35°C.
Le reste était fadasse au didg : soit on se faisait chier , soit c'était des gueulards...
Drum 'n didg ? qu'un seul didg? qu'est ce qu'il se passe? on était habitué à mieux.
Faites tout péter pour l'année prochaine, les Mrs de la programmation SVP!
Vive Wild Marmalade, mon inspiration du moment! paye ton bide et forge tes abdo, C ca la solution
Wr
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Je pense que les organisateurs ont fait au mieux. Pas leur faute si Mr ..... veux pas venir parce qu'il se considère sous -payé par rapport à sa "célébrité" ou qu'il estime que ca vaut pas le déplacement. :2:
Aprés les goûts et les couleurs ca se discute pas
Pour Si par ex, j'adore un moment et puis au bout de 30min j'ai mal au crane et je trouve ca répétitif. (sans remettre en cause sa virtuosité certaine et celle de son batteur)
Voilà c'était pas pour te contredire, c'est juste qu'une prog c'est jamais parfait :1:
Aprés les goûts et les couleurs ca se discute pas
Pour Si par ex, j'adore un moment et puis au bout de 30min j'ai mal au crane et je trouve ca répétitif. (sans remettre en cause sa virtuosité certaine et celle de son batteur)
Voilà c'était pas pour te contredire, c'est juste qu'une prog c'est jamais parfait :1:
absulement pas d'accord!!!!!!! :4:wrdter a écrit :paye ton bide et forge tes abdo, C ca la solutionWr
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Va2
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
il joue surtout avec la langue le bonhomme(et il crie bcp, comme les abo^^), et en plus il a enchainer son concert il s'est pa arreter souvent :p dommage qu'il y avait pas leur percussionniste a Airvault sa n'aurait été que mieu :p. sinon les 2 etaient terrible et c toujour une joie de les réecouter :p
J'crois que t'as mal regarder son bide au Mr quand il a finit torse nu!!
C'était impréssionnant les mouvement de son abdomen! Si C pas jouer avec son bide ça! Il te faisait la danse du ventre comme un ouf.
A mon avis y'a du yoga la dessous et de la maitrise de respiration ventrale (diaphragme en action).
Plus un jeu de langue rapide + cris + basse saturée je te l'accorde mais tt ca est possible paske son bide avoine à donf.
C'était impréssionnant les mouvement de son abdomen! Si C pas jouer avec son bide ça! Il te faisait la danse du ventre comme un ouf.
A mon avis y'a du yoga la dessous et de la maitrise de respiration ventrale (diaphragme en action).
Plus un jeu de langue rapide + cris + basse saturée je te l'accorde mais tt ca est possible paske son bide avoine à donf.
D'accord avec WR, Fred de lyon y devait pas être là!! sinon il l'aurait vu son bide gonflé en mode danse du ventre
C'est juste pour contredire!! je vois que c'est la mode ici!!
C'est juste pour contredire!! je vois que c'est la mode ici!!
- Vince
- La pipelette infernale
Il se passe tout simplement que Thierry vogue vers d'autres horizons. De plus à la base Drum'n didj n'était pas programmé, mais Sylvestre a proposé de faire un extra. C'est pas vraiment la meilleure façon de le remercier vu la longueur de son concert...wrdter a écrit :Drum 'n didg ? qu'un seul didg? qu'est ce qu'il se passe? on était habitué à mieux.
Les organisateurs font ce qu'ils peuvent avec un budget très limité et essayent de prendre en compte tous les gouts. D'ailleurs ils sont en Australie pour trouver des contacts.wrdter a écrit :Faites tout péter pour l'année prochaine, les Mrs de la programmation SVP!
Bah comme Fred je trouve qu'il utilise surtout sa langue, il a appris à jouer avec Djalu qui est un maître en la matière. Je l'ai bien observé et c'est normal que le ventre travaille sur les cris et les inspirations, mais vu la rapidité de son jeu il n'est pas possible de tout faire avec le ventre. Par contre au niveau de sa gorge c'est impressionant (tout comme Atkins).wrdter a écrit :Vive Wild Marmalade, mon inspiration du moment! paye ton bide et forge tes abdo, C ca la solution
Bon souffle à tous !