Un espace "visiteur" ???

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Un espace "visiteur" ???

Message par Gecko »

Bah voilà :

Une amie ,qui est venu a une session en tant que "spectatrice" m'as fait une suggetion interessante
-Pourquoi les "visiteurs" ne pourraient-ils pas poster aussi pour faire part de leurs impressions?

-De plus, pourquoi les visiteurs n'ont pas acces a certaines photos (ca les oblige a ouvrir un compte, alors qu'ils ne sont meme pas joueurs)

J'y connait rien en informatique ,sites et compagnie...Mais je ne pense pas que se soit une mauvaise idée(si toute fois c'est réalisable) Un genre de "Bistro des visiteurs !!!!

Qu'en pensez-vous ??
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Un espace "visiteur" ???

Message par Le Bourdon »

Le principe du visiteur... c de visiter... si elle a envie de dire qqchose, elle s'inscrit.

Si n'importe qui pouviat poster sans avoir de compte... ce serait vite le bordel, genre tu pourri le forum à la vitesse grand V :4:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Je voulais dire de leurs laisser un PETIT espace , qui s'efface au fure et a mesure du postage(comme le bistro du bush) !
Un genre de "livre d'or" !

Et ca resoud pas le probleme des photos pour les visiteurs !

De plus cela leur permetrais de joindre le web master ,pour des probleme de connection(pour ce qu'ils veulent s'inscrire et n'y arrivent pas ; Par exemple!)

francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Déjà pour me contacter, en bas de la page d'accueil, il y a mon adresse email :

postmaster@francedidgeridoo.com

Certaines rubriques sont consultables par tous, dont "messages importants" dans lequel j'explique comment me contacter en cas de problème technique.

D'autre part, autoriser la visualisation des photos ou l'écritures de posts aux seuls Membres est totalement voulu :

Déjà, les photos, c'est personnel, tout le monde n'a pas forcement envie que sa tof soit visible par le web entier (genre, je tombe sur une photo d'une charmante nana de FD répertoriée sur un moteur de recherche, et du coup, au fil de la lecture des posts, j'arrive à savoir où la rencontrer, etc...); avec l'affichage des photos seulement aux Membres, aucune chance de voir nos photos faire le tour du monde.

Et puis au moins ça incite à s'inscrire à France Didgeridoo pour "tout voir".

Pour les posts des invités, cela laisse la porte ouverte à pas mal de derive (insultes, pub de cul, etc....) et le temps de réaction de modération n'est pas immédiat. Même si le texte n'engage que l'auteur du post, FD peut être tenu responsable du défaut de modération si un mineur par exemple se trouve choquer par des propos sur le forum.

Je ne pense pas que s'inscrire soit difficile, encore moi venir participer de temps à autre même en temps qu' "admirateur". :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Ok ! je comprend bien !

Ca repond a ma question !

Merci

francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ca marche :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Le bistro »