cussac-cissac
cussac-cissac
sondage avant que je m'en aille demain matin :
certains d'entre vous vont-ils au festivals des impulsives à cussac ou au reggae sun ska à cissac ? (les 2 à coté de bordeaux)
certains d'entre vous vont-ils au festivals des impulsives à cussac ou au reggae sun ska à cissac ? (les 2 à coté de bordeaux)
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: cussac-cissac
arrff tu nous as pas laissé beaucoup de temps pour repondre...
sinon y'a des chances que je sois au reggae sun ska :5:
sinon y'a des chances que je sois au reggae sun ska :5:
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
De meme.
C'est ce weekend non???
On se rejoint nico? :1: ca me tente de revoir toot's and the maytals.
D'autre personne motive? :5:
C'est ce weekend non???
On se rejoint nico? :1: ca me tente de revoir toot's and the maytals.

D'autre personne motive? :5:
- Candy
nan le reggae sun ska c'est le 5/6 aout :4:
Après 2 semaines de marche, de train et de stop avec 10 kg sur le dos, me revoilou de retour du médoc !
C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard pour savoir qui il y aurait... :7:
En tout c'était génial les impulsives (déçu : hilight tribe on quasi pas utilisé le didg...). le meilleur concert du festoche ? Brain Damage, sans hésitation. Amateur de dub, aller les voir en concert, c'est vraiment formidable. Par contre n'allez pas voir 2 many dj's, ça c'est fort minable...
Et le reggae sun ska ben... the gladiators, toots and the maytals, groundation, le peuple de l'herbe, la varda, chango family, sa pouvait pas être mauvais...
Il y avait qui alors finalement qui y est aller ? Et qui a aimé quoi ?
C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard pour savoir qui il y aurait... :7:
En tout c'était génial les impulsives (déçu : hilight tribe on quasi pas utilisé le didg...). le meilleur concert du festoche ? Brain Damage, sans hésitation. Amateur de dub, aller les voir en concert, c'est vraiment formidable. Par contre n'allez pas voir 2 many dj's, ça c'est fort minable...
Et le reggae sun ska ben... the gladiators, toots and the maytals, groundation, le peuple de l'herbe, la varda, chango family, sa pouvait pas être mauvais...
Il y avait qui alors finalement qui y est aller ? Et qui a aimé quoi ?
- Candy
bah en fait je suis pas allé au reggae sun ska...
la soirée qui m'interessait etait le vendredi avec steel pulse, j'avais deja vu les autres groupes et vu que je bossais le samedi, c'etait un peu short. dommage...
la soirée qui m'interessait etait le vendredi avec steel pulse, j'avais deja vu les autres groupes et vu que je bossais le samedi, c'etait un peu short. dommage...
en meme temps on peut pas dire que le didg soit leur point fort. j'aime bien leur son mais je prefere quand ya pas de didg lolZion a écrit :(déçu : hilight tribe on quasi pas utilisé le didg...)
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
St Etienne Dub PowaaaZion a écrit :le meilleur concert du festoche ? Brain Damage, sans hésitation.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-