de retour d'aivault

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Zout

Re: de retour d'aivault

Message par Zout »

Ouai c'est clair :mrgreen: ... photo prise lors de mon 1er jour de taff ... fin des vacances alors pas trop envie de sourir. Mais faut bien, elle apparait sur ma carte (badge) et dans le trombi de l'entreprise alors si je fait la gueule c'est pas cool.
(ps: t'as vu le sourire de chopper... c'est pas forcé ça ?) :4:
didgeriboom

Message par didgeriboom »

lol biensur que non c'est pas forcé quand on est un serre qui parle , qui est medecin et qui a un chapeau sur la tete ou ne peut que etre fier quand on est pris en photos voyons.
Didjeriroots
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Message par Didjeriroots »

salut a toi didgeriboom... Si tu as bien aimé les agaves, ben sache que c'est freestylers qui tenait ce stand donc tu l'as forcément croisé

au passage, encore merci a toi freestylers pour ces yidakis que tu as ramené... un jour, j'aurais les sous et je pourrais mettre pleinement à profit les précieux conseils que tu m'avais donné à dijon
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Mose

Message par Mose »

Candy a écrit :certain (que je ne citerait pas lol) ont meme pris le groupe electrogene du festoch pour un buff :mrgreen: MDR
Tu parles du gros instrument métallique qui ne jouait que la nuit, dans la grande tente éclairée et qui jouait en ré dièse ?

Il était terrible ce truc là ! Même pas besoin d'un joueur pour fonctionner :mrgreen: En revanche pour les harmoniques c'est pas au point...
didgeriboom

Message par didgeriboom »

oui lol j'ai compris que c'etait freestyler mais apres^^ en voyant les photos ici :6:
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

si t'as squatté dans un tipi Didgeriboom, t'as du nous voir en effet
on était dans le grand groupe de tente à gauche du tipi (vu de la scène), sous les arbres (yavait un hamac d'ailleurs)...

bref de toutes façons y'a plein d'occaz de se revoir, avec les sessions...
suffit de demander :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le bistro »