le boom, c'est l'halu!!!!!(rien que du bonheur)

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
tubby

le boom, c'est l'halu!!!!!(rien que du bonheur)

Message par tubby »

holala!!!!
Un nouveau virus m'a ratrapé...celui du boomerang....
J'ai réellement découvert ce trip pas plus tard qu'hier....et vous imaginez mon bonheur quand j'ai découvert que TOUTES les formes de boomerang (ou presque) peuvent voler...je m'explique: on s'est mis au boulot avec des potes, et en 30 minutes, scie sauteuse, contreplaqué et papier de verre nous ont permis l'obtention de trois boom qui nous semblaient bidons...on n'y connaissait rien, on a fait ça sur un coup de tête...puis on est allé dans un champ les essayer....et là.....je vous assure que la sensation est aussi agréable et enivrante que lorsque l'on comprend le didg et que l'on fait vibrer son premier self-made....voir ce pauvre bout de contreplaqué à 3 franc 6 sous que vous venez de tailler à l'arrache vous revenir dans les mains après être aller voir 30 mètres plus loin si vous y étiez est un pur bonheur....je vous encourage à essayer le plous vite possible...

Tapez boomerang sur google....il y a une mine d'information à collecter: des plans des explications des conseils de fabrication.....c'est énorme....
pencilnere

Re: le boom, c'est l'halu!!!!!(rien que du bonheur)

Message par pencilnere »

montre nous des photos des tes boomerangs !
c'est vrai que c'est marrant a lancer !
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

tien c'est marrent, justement hier au festival d'autrans, il y avait un mec qui vendait des booerang.
Et il a meme décapité un corbeau :icon_eek2: ( mais c'été un méchant corbeau car il attaqué les poules...) :7:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Salut Tubby !
Alors t'as decouvert le boo ,c'est cool hein ! un peu sportif au debut car quand tu lance mal :bah tu cours pour le ratraper , et puis le soir t'as mal au bras droit(si t'es droitier,il existe aussi des boo gaucher)
Mais y'a moyen de faire des bon delire , genre ratrapage entre les jambes (faut pas se rater!!),dans le dos,avec les pieds,jonglage avec 2 boo :tu lance le 1er puis le 2 eme tu ratrape le 1er tu relance t'attrape le2eme tu relance......(c'est mieux d'avoir 2 boo identiques)
Quand à fabriquer c'est pas tres compliqué: faut lui donner le profil d'une aile d'avion et on peut les faire en differentes matieres: Alu,medium (ils vont tres loin)carton:(en tripale pour l'interieur)...
UN PEU D'HISTOIRE
Le boomerang ne servais pas a chasser (contrairement aux idee reçu), mais descends du KILLING-STICK(baton à tuer)un grand baton(entre 72cm et 1m15)courbé et effilé qui ne reviend pas mais decrit une trajectoire courbe,dont les Aborigenes se servait pour chasser
Et on pense que c'est en perfectionnant leurs killing-sticks qu'il en sont venus au boomerang (qui "lui" reviends !)

Enfin voilà c'etait un de mes trips y'a pas si longtemps(j'ai pu trop le temps mais je les ai encore!)
Bon ! je les entends d'ici les membres : "T'as pas un son ???" (Ah non! ça c'est pour les didges!!) :"T'as pas une t'ite photo ?" ALLER:(elle sont pas terrible c'est pris en cam)
premieresc'est dans un bouquin(formes et deco original)
la 3emme c'est un tripale en mousse (pour dans la piaule) les deux et deux dernieres c'est mes boom
Pièces jointes
trop fort bugs bunny (et dire que ca vole !!)
trop fort bugs bunny (et dire que ca vole !!)
boomerangs delire 2.jpg (59.72 Kio) Consulté 878 fois
boomerangs delire 1.jpg
boomerangs delire 1.jpg (62.58 Kio) Consulté 878 fois
Ilest tout mou c'est délire !! (au moin ca casse rien dans la maison!)
Ilest tout mou c'est délire !! (au moin ca casse rien dans la maison!)
tripale mousse.jpg (65.5 Kio) Consulté 879 fois
boomerang 1.jpg
boomerang 1.jpg (62.67 Kio) Consulté 878 fois
boomerang 2.jpg
boomerang 2.jpg (63.88 Kio) Consulté 878 fois
pencilnere

Message par pencilnere »

t'as une belle collection gecko !
je vais m'en fabriquer un tient ça a l'air marrant !
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par m1ro »

Wah je savais pas que t'avais autant de boomerang ! tu m'as même pas montré ça ! :3: :4:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

frenchy-vibes a écrit :Wah je savais pas que t'avais autant de boomerang ! tu m'as même pas montré ça ! :3: :4:
Bah si tu veux en esseyer quelques uns :Pas de prob'!!
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Le bistro »