maydaymayday
-
- Modérateur||Modératrice
Re: maydaymayday
un peu lourd en memoire et charge processeur
- francedidgeridoo
- Site Admin
...et surtout à ne jamais essayer de desinstaller sinon.... boom !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Candy
lol le pire c'est que c'est vrai

la version pro encor ca va...

t'as été sympa lich...moi jaurai dis ; pourri carrement les performance du pclich a écrit :un peu lourd en memoire et charge processeur

la version pro encor ca va...
moi j'ai jamais eu de problèmes avec norton et je trouve pas qu'il ralentisse bcp le pc... quoique sur l'ordi de ma mère... mais là, c'est toute une autre histoire...
alors vous dites que c'est dangereux de le désinstaller?
tiens, j'ai une petite question: il y a t il parmi vous des utilisateurs de mozilla firefox?
alors vous dites que c'est dangereux de le désinstaller?
tiens, j'ai une petite question: il y a t il parmi vous des utilisateurs de mozilla firefox?
-
au boulot, a la maison... 2 fois OUI ! :7:
sur mon portable j'ai firefox. j'adore et je trouve que ca va plus vite qu'avec internet explorer.
je l'ai installer sur le pc de ma mère, et j'ai l'impression que les page mettent plsu de temps à charger, c'est possible?
petite précision sur le pc: windows 98, a planté un jour, les technicien l'ont soit disant reparé (mais bcp de fichiers ont disparus + tous les emails d'outlook) mais il est très très lent....la marque... hp
alors aussi en lisant vos messages là, je me disais que norton le ralentissait peut etre. pourtant la mémoire n'est même pas a moitié occupée...
(désolée, rien à voir avec le didj :1: )
je l'ai installer sur le pc de ma mère, et j'ai l'impression que les page mettent plsu de temps à charger, c'est possible?
petite précision sur le pc: windows 98, a planté un jour, les technicien l'ont soit disant reparé (mais bcp de fichiers ont disparus + tous les emails d'outlook) mais il est très très lent....la marque... hp

alors aussi en lisant vos messages là, je me disais que norton le ralentissait peut etre. pourtant la mémoire n'est même pas a moitié occupée...
(désolée, rien à voir avec le didj :1: )
-
pas grave c'est fait pour ca en fait le BistroMiss_Naty a écrit :(désolée, rien à voir avec le didj :1: )

pour ton pb, bah je sais pas trop
je dirai bien réinstalle tout le PC :7:
enfin oui il peut etre plus lent d'une config a l'autre c'est sur...
moi, réinstaller un pc..... héhéhéhéh autant en racheter tout de suite un autre
:icon_ptdr:
merci quand même:)
:icon_ptdr:
merci quand même:)