Dites moi que ça vous révolte aussi.......

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Dites moi que ça vous révolte aussi.......

Message par PoLuX »

oui oui chui d'accord titou, merci de relever un peu le niveau du post

et c'est clair que voir ou non la video ca change pas grand chose, sauf pt un mal etre que tu va etre tenter de communiquer a ton voisin -kinyano- ? car c bien la réaction que tu as.

moi c pas tellement le fait des les tuer pr leur peau qui ma choqué, mais c de le faire sur un animal encore vivant...

bref a oublier vite cette vidéo

et oui cette vidéo na pas lieu d'etre sur fd, alors a eviter svp.

play the it every day :didge:
Luciole

Message par Luciole »

Je m'excuse vraiment beaucoup pour cette vidéo,mais j'ai été tellement choqué par le peu que j'ai vu que....................enfin.
Si le post peut être supprimer qu'il en soit ainsi, ce sera peut être mieux,je ne voudrais pas que les membres du forum ne m'aiment pas parce que j'ai mis ça.Encore une fois je m'excuse auprès de tout le monde.Pardonnez moi :icon_chassedeau:
Bonne journée à tous
PoLuX

Message par PoLuX »

Luciole a écrit :je ne voudrais pas que les membres du forum ne m'aiment pas parce que j'ai mis ça.
pas de pb tu n'es pas ds une emission de tv réalité, alors personne de t'en voudra de quoique ce soit .

bon dimanche aussi :4:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

En tout cas et pour conclure, ce n'est pas une obligation d'acheter un manteau de fourrure. Il y a maintenant de la fourrure synthétique trés ressemblante...

Mise à part le coté terrible de la vidéo, cela montre aussi que tant qu'il y a de la demande, il y a de l'offre.

Tant qu'il n'y aura pas dans chaque business une part de déonthologie, de developpement durable et d'équitabilité, on fera n'importe quoi et n'importe comment les choses.

Le respect, c'est l'affaire de tous.

Par respect pour Luciole qui a été touchée par cette vidéo, et qui a voulu partager son emotion avec nous, je ne supprime pas ce topic.

Par contre je le clos. Je ne pense pas qu'il faille un débat là dessus.

Malheureusement, parfois seules les images ont assez d'intensité pour nous faire reflechir.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »