SECU SECU SECU SOS
- joelewombat
- La pipelette infernale
SECU SECU SECU SOS
Yo tout le monde y faut des gens motivé pour la sécu du festival
voilà comment ça s'organise y'a plusieur equipes qui tournent (2h de taffe 4h de fête) pour surveillez les postes clef du site ça ne prend pas bcp de votre temps mais c'est nesseçaire au bon déroulement du festival alor y faut au moin une 50aine de noms sur ce post, plus y'aura de gens moin y'aura de taff. Allez quoi!!! un geste.
Freddy si t'es dac on fixe une réunion sécu daè que j'ai une liste assez fournie.
voilà comment ça s'organise y'a plusieur equipes qui tournent (2h de taffe 4h de fête) pour surveillez les postes clef du site ça ne prend pas bcp de votre temps mais c'est nesseçaire au bon déroulement du festival alor y faut au moin une 50aine de noms sur ce post, plus y'aura de gens moin y'aura de taff. Allez quoi!!! un geste.
Freddy si t'es dac on fixe une réunion sécu daè que j'ai une liste assez fournie.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: SECU SECU SECU SOS
Au risque de passer pour un gros lourd.
Y aura une sécu pro avec ?
Si ce n'est pas le cas, on pourra bien avoir 200 bénévoles à la sécu ce sera mort de toutes manières. J'étais malheureusement pas là l'année dernière mais des échos que j'en ai eut, les bénévoles ont déjà eutbien du mal à ce que tout le monde paie. Hors l'enjeu en termes de sécu sera encore bien plus grand cette année, surtout s'il faut contrôler tout les excès niveau alcool.
:6:
Y aura une sécu pro avec ?
Si ce n'est pas le cas, on pourra bien avoir 200 bénévoles à la sécu ce sera mort de toutes manières. J'étais malheureusement pas là l'année dernière mais des échos que j'en ai eut, les bénévoles ont déjà eutbien du mal à ce que tout le monde paie. Hors l'enjeu en termes de sécu sera encore bien plus grand cette année, surtout s'il faut contrôler tout les excès niveau alcool.
:6:
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Il faut partir gagnant! dans tout les cas les gens qui s'occuppe de la sécu doivent être responsable et prilégier un dialogue intelligent... il y a des messages clair à faire passer, le but est de responsabiliser les gens via une prise de conscience, que nous bénévoles devont ammener.
L'alcool est de toute façon tolérée sur le site, la seul nuance importante est qu'il est interdit de s'afficher avec de trop grosse quantité.
Bénévoles comme festivaliers doivent propager les messages et participer aux rêves... quand on est sur le site pendant le festival ça coule de source!
Le plus gros point d'interrogation est quels messages?
Le mieux c quand même que tout le monde soit à l'unisson!!
C beau tout ça!!! vive le didg! :7:
L'alcool est de toute façon tolérée sur le site, la seul nuance importante est qu'il est interdit de s'afficher avec de trop grosse quantité.
Bénévoles comme festivaliers doivent propager les messages et participer aux rêves... quand on est sur le site pendant le festival ça coule de source!
Le plus gros point d'interrogation est quels messages?
Le mieux c quand même que tout le monde soit à l'unisson!!
C beau tout ça!!! vive le didg! :7:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Euh... pas de recours à la force alors*
Avec un mec bourré le dialogue c'est pas toujours gagné...
(*) je plaisante

(*) je plaisante
bah pour moi c est pas clair ce que doit faire un bénévole "secu"
peut etre si vous indiquez clairement les taches (les savez vous ?), les gens peuvent voir si ca leur correspond
dixit le bourdon "Euh... pas de recours à la force alors* Avec un mec bourré le dialogue c'est pas toujours gagné...
(*) je plaisante"
faut + des gars genre aikido ou tachi que des boxeurs , cest sur :1:
peut etre si vous indiquez clairement les taches (les savez vous ?), les gens peuvent voir si ca leur correspond

dixit le bourdon "Euh... pas de recours à la force alors* Avec un mec bourré le dialogue c'est pas toujours gagné...
(*) je plaisante"
faut + des gars genre aikido ou tachi que des boxeurs , cest sur :1:
pour limiter les entrées d'alcool sur le site, un truc simple:
-un panneau : les bouteilles d'alcool ne sont pas autorisées sur le site
-demander aux gens d'ouvrir leur sac a l'entrée: si il y a de l'alcool dedans: ou ils le ramènent a leur voiture ou la sécu les balance dans une poubelle.
ça n'empêche pas les gens de se bourrer la gueule mais ça permet la discussion, la prise de conscience et le message est clair.
tout ça c'est bien beau mais quand a l'intérieur il y a des vendeurs de tipunch avec 10 parfums differents a 2 euros le verre,... je trouves ça hypocrite. autant laisser entrer l'alcool sur le festival, au moins ça donne un coup de pouce aux commerces locaux.
-un panneau : les bouteilles d'alcool ne sont pas autorisées sur le site
-demander aux gens d'ouvrir leur sac a l'entrée: si il y a de l'alcool dedans: ou ils le ramènent a leur voiture ou la sécu les balance dans une poubelle.
ça n'empêche pas les gens de se bourrer la gueule mais ça permet la discussion, la prise de conscience et le message est clair.
tout ça c'est bien beau mais quand a l'intérieur il y a des vendeurs de tipunch avec 10 parfums differents a 2 euros le verre,... je trouves ça hypocrite. autant laisser entrer l'alcool sur le festival, au moins ça donne un coup de pouce aux commerces locaux.
- Hoote
- La langue bien déliée
Bonjour tout le monde.
En lisant , sa me perturbe, excusez moi mais il ne faudrait pas perturber ce poste sur je le sujet de demande de benevol que fait Joleewambat.
Si vous avez des sujestions alors téléphonez nous et on discutera car c'est très interressant, mais ne faites pas de polémiques SVP ou alors dites nous clairement que vous vous présentez en tant que bénévoles.
Merci.
Excusez moi mais quand je voie le travail que nous faisons tous les jours pour penser à tout c'est agassant de voir voir toutes ces sujjestions comme si on ne pensait à rien...
Je sais que c'est un Forum mais des fois c'est trop.
Ne le prenez pas sur la colère mais juste comme explication. merci joleewambat pour le travail que tu donnes et merci aux futures bénévoles de la sécurité où il s'agit de surveiller et d'être capable de dire non a ceux qui ne voudraient pas payer.
Juste la présence sa en dissuade plus d'un...Apres les si , on verra bien
A+
En lisant , sa me perturbe, excusez moi mais il ne faudrait pas perturber ce poste sur je le sujet de demande de benevol que fait Joleewambat.
Si vous avez des sujestions alors téléphonez nous et on discutera car c'est très interressant, mais ne faites pas de polémiques SVP ou alors dites nous clairement que vous vous présentez en tant que bénévoles.
Merci.
Excusez moi mais quand je voie le travail que nous faisons tous les jours pour penser à tout c'est agassant de voir voir toutes ces sujjestions comme si on ne pensait à rien...
Je sais que c'est un Forum mais des fois c'est trop.
Ne le prenez pas sur la colère mais juste comme explication. merci joleewambat pour le travail que tu donnes et merci aux futures bénévoles de la sécurité où il s'agit de surveiller et d'être capable de dire non a ceux qui ne voudraient pas payer.
Juste la présence sa en dissuade plus d'un...Apres les si , on verra bien
A+
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ça au moins c clair Hooté!!
Donc je m'arréte là et place au bonne âmes.... :6:
Donc je m'arréte là et place au bonne âmes.... :6:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay