Presentation d'un ptit nouveau
Presentation d'un ptit nouveau
Bonjours tout le monde,
Alors, comme il est de coutume pour les ptits nouveaux comme moi, je fait une breve petite présentation.
Je m'appel Bastien et je vais avoir 18 ans. J'habite à Altkirch, petite ville du Sundgau en Alsace. Je suis passionné par tout ce qui touche à la nature, en particulier les animaux et notamment les serpents. Je pratique la terrariophilie, je joue de la guitare et un peu de percus (derbouka surtout) et enfin du didgeridoo que je partique depuis.........jeudi dernier lol. pote m'en a preter un en bambou afin de m'entrainer.
Donc voilà, vous en savez un peu plus sur moi (meme si on s'en fou un peu...). J'espere découvrir pleins de nouvelles choses concernant ce fabuleux instrument auquel je commence vraiment à m'éclater (la rc, ça vient, doucement mais surement..... :5: )
Au passage, j'en profite pour poser une petite question.....Est ce que quelqun a deja commandé des colliers sur ce site là : http://www.charly-didgeridoo.com/buy.php?ID=6 et si oui, sont ils resistants ??
Merci pour les enventuelles reponses.
Alors, comme il est de coutume pour les ptits nouveaux comme moi, je fait une breve petite présentation.
Je m'appel Bastien et je vais avoir 18 ans. J'habite à Altkirch, petite ville du Sundgau en Alsace. Je suis passionné par tout ce qui touche à la nature, en particulier les animaux et notamment les serpents. Je pratique la terrariophilie, je joue de la guitare et un peu de percus (derbouka surtout) et enfin du didgeridoo que je partique depuis.........jeudi dernier lol. pote m'en a preter un en bambou afin de m'entrainer.
Donc voilà, vous en savez un peu plus sur moi (meme si on s'en fou un peu...). J'espere découvrir pleins de nouvelles choses concernant ce fabuleux instrument auquel je commence vraiment à m'éclater (la rc, ça vient, doucement mais surement..... :5: )
Au passage, j'en profite pour poser une petite question.....Est ce que quelqun a deja commandé des colliers sur ce site là : http://www.charly-didgeridoo.com/buy.php?ID=6 et si oui, sont ils resistants ??
Merci pour les enventuelles reponses.
Re: Presentation d'un ptit nouveau
bien venu a toi ds ce super forum
moi non plus suis pas la depuis long tps
mais c coooooooooooooool ici
pr t colier ch'é pô desolé
bisssssssssssss ZOu
moi non plus suis pas la depuis long tps
mais c coooooooooooooool ici
pr t colier ch'é pô desolé
bisssssssssssss ZOu
- Gecko
- La pipelette infernale
Salut!
Bienvenue à toi sur FD ! Et bon aprentissage parmis nous !
Bienvenue à toi sur FD ! Et bon aprentissage parmis nous !
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
hello l'alsace 

Merci pour l'accueil....ça fait plaisir.
Je vois que l'Alsace contient elle aussi des amoureux du pays du kangourou...
Je vois que l'Alsace contient elle aussi des amoureux du pays du kangourou...

- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut rabbitsmoker et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Le site dont tu parles, c'est le site de didjshop :
http://www.didjshop.com/shop1/index.php?mid=A0144fr01
En plus avec la carte France Didgeridoo, tu as 10% de reduction chez Didjshop :8:
Par contre, je n'en sais pas plus sur les colliers :4:
Le site dont tu parles, c'est le site de didjshop :
http://www.didjshop.com/shop1/index.php?mid=A0144fr01
En plus avec la carte France Didgeridoo, tu as 10% de reduction chez Didjshop :8:
Par contre, je n'en sais pas plus sur les colliers :4:
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 28 mars 2005, 19:35, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
salut a toi moi non plus je en susi pas sur le forum depuis longtemp mais tu va voir rien quand lisant les conseils des meilleur on aprend vite 

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Salut Rabbit!
Bienvenue sur FD... Et pas de prise de tête... Content que tu te sois présenté, c'est sympa... On parle de Didg mais pas seulement... Tous les sujets sont abordés...
Bienvenue sur FD... Et pas de prise de tête... Content que tu te sois présenté, c'est sympa... On parle de Didg mais pas seulement... Tous les sujets sont abordés...
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Non , seul le didg est important :4: on est pas la pour vendre des cravates non mais c'est vrai koi
(hum, je rigole, :6: lol, j'ai l'esprit taquin aujourdui et j'ai mangé trois clowns ce matin)
(hum, je rigole, :6: lol, j'ai l'esprit taquin aujourdui et j'ai mangé trois clowns ce matin)
Merci à tous pour cet accueil...ça fait chaud au coeur...
Je pense quand même que se présenter un peu est un minimum, d'autant que ça permet d'établir un premier contact avec les autres membres. Et je dois dire que ce forum m'a l'air bien sympa.... :icon_boire:

Je pense quand même que se présenter un peu est un minimum, d'autant que ça permet d'établir un premier contact avec les autres membres. Et je dois dire que ce forum m'a l'air bien sympa.... :icon_boire: