Dreamtime
Re: Dreamtime
Je connais pas (encore) , mais en tout cas, J'ADORE LA POCHETTE !!
... didg et percus, c un mélange qui donne tjs en + ! par contre, "native sounds", c quoi au juste ?...
... didg et percus, c un mélange qui donne tjs en + ! par contre, "native sounds", c quoi au juste ?...
C'est des bruits de la nature d'Australie. (enfin je pense
)
Et les percu sont vraiment géniales, y a même des tablas.

Et les percu sont vraiment géniales, y a même des tablas.
d'ac merci !! ( j'me disais aussi
)
Se serait pas trop demander d'avoir 1min en écoute ... ?!
Se serait pas trop demander d'avoir 1min en écoute ... ?!

Bon comme je ne peux pas mettre juste une minute, je me permet de mettre un morceau en mp3. La qualité n'est pas très bonne car le morceau est très compressé. France didge si ça pose problème de mettre un mp3 complet en ligne, efface le. Ca m'embèterais que tu ais des problèmes.
FD : j'ai mis 30 secondes d'écoute, histoire de rester dans la légalité
FD : j'ai mis 30 secondes d'écoute, histoire de rester dans la légalité
- Pièces jointes
-
- Dreamtime - 07 - Echoes of Kakadu(30s).mp3
- Dreamtime - 07 - Echoes of Kakadu(30s).mp3
- (281.94 Kio) Téléchargé 293 fois
Merci FD.
Bon, domage par ce que les 30 1er sec ne sont pas tout à fait représentative du morceau, en effet y a que des percu
mais le didge est bien, si si promis.
Bon, domage par ce que les 30 1er sec ne sont pas tout à fait représentative du morceau, en effet y a que des percu

lol Il est où le didg ?! :icon_bigleux:
Nan mais merci Manu pour le son, çà donne bien envie de découvrir le reste de la piste, et du cd tout en entier !!!
:olla:
Nan mais merci Manu pour le son, çà donne bien envie de découvrir le reste de la piste, et du cd tout en entier !!!
:olla:
Hum disons que la loi interdit de diffuser l'intégralité d'un morceau. Je n'ai pas de logiciel pour couper un morceau, je l'avais donc mis en en entier au début, en disant à France Didge (FD) de l'effacer si il trouvait que mettre l'intégralité du morceau pouvait être dangereux pour le site (vis à vis de la loi).
France didge a donc réduit le morceau au 30 première secondes, en laisant un petit mot sur mon message (en italique, signé FD). Malheureusement il n'y a pas de didge dans les 30 1ere secondes
Merci tout de même FD d'avoir pris le temps de le faire.
Mais promis troglo, ce morceau est un super son, mélange de djembe, tabla, didge voix et même du scratch.
France didge a donc réduit le morceau au 30 première secondes, en laisant un petit mot sur mon message (en italique, signé FD). Malheureusement il n'y a pas de didge dans les 30 1ere secondes

Mais promis troglo, ce morceau est un super son, mélange de djembe, tabla, didge voix et même du scratch.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bon, je vais mettre 30s de fin alors !!!! :7:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Héhéhé non te prends pas la tête, c'est déja bien je trouve.
Sinon j'écoute le CD depuis hier, vraiment trop excellent, le type ne fait pas des chose extraordinairement compliqué, mais il y a une super atmosphère.
Sinon j'écoute le CD depuis hier, vraiment trop excellent, le type ne fait pas des chose extraordinairement compliqué, mais il y a une super atmosphère.
- francedidgeridoo
- Site Admin
trop tard, je viens de faire la modif... C'est clair que c'est plus representatif du morceau. Désolé, j'avais fait ça un peu trop vite hier soir.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
quel perfectioniste, c impressionant 

- francedidgeridoo
- Site Admin
Je me demande si je vais pas créer un rang "Membre Blagueur" 

- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Oui ce CD est sympa on me l'avait passé il y a un an , cé un bon mélange entre didgé traditionnnel et rythles plus occidentaux, plus carrés et rapides. En plus il est bien varié et la pochette nickel... A avoir sans déception possible je pense :16: