voila je sais pas si ca a deja été demandé, g chercher g rien trouver!!!
comment choisissez vous les noms de vos compo??
sinon rudi bien sympa ton site, de beaux graphismes et de bon renseignements :8: !!!
www.zalemdidg.tk/
comment choisissez vous les noms pour vos compo???
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Re: comment choisissez vous les noms pour vos compo???
Bonne question...
Personnellement, pour l'instant, je ne donne pas de nom quand je m'enregistre parce que j'en suis encore a travailler des rythmes, des techniques, etc etc
Mais sinon, pour composer, il me semble qu'il faut suivre son feeling, faire passer une émotion, raconter une histoire, et a ce moment la, le nom découle tout seul du morceau... Mais la, c'est une autre étape que j'ai du mal a aborder... On commence à se pencher + ou -sérieusement sur la question avec l'assoc de lyon
Personnellement, pour l'instant, je ne donne pas de nom quand je m'enregistre parce que j'en suis encore a travailler des rythmes, des techniques, etc etc
Mais sinon, pour composer, il me semble qu'il faut suivre son feeling, faire passer une émotion, raconter une histoire, et a ce moment la, le nom découle tout seul du morceau... Mais la, c'est une autre étape que j'ai du mal a aborder... On commence à se pencher + ou -sérieusement sur la question avec l'assoc de lyon
- erwann
- La pipelette infernale
bien, jeune padawan de la fonction recherche ! Tu as cherché. Tu n'as pas trouvé, et pour cause.
En ce qui me concerne, bah soit je prends le rythme de base que j'écris à ma sauce "tujututujukutu" par ex. sinon bah c selon... La creéation ne s'arrete pas qd tu as cliqué sur ton bouton "stop" :6: alors voilà.
En ce qui me concerne, bah soit je prends le rythme de base que j'écris à ma sauce "tujututujukutu" par ex. sinon bah c selon... La creéation ne s'arrete pas qd tu as cliqué sur ton bouton "stop" :6: alors voilà.

- zalem
- Le moulin à paroles
pareil qu'erwan
si le morceau me fait penser a un truc précis ( course , combat d'oiseau ...) je lui donne ce nom, ou j'invente un truc sympa.
sinon j'ecris le rythme a ma sauce :1:
merci pour le site mat
si le morceau me fait penser a un truc précis ( course , combat d'oiseau ...) je lui donne ce nom, ou j'invente un truc sympa.
sinon j'ecris le rythme a ma sauce :1:
merci pour le site mat
ben moi je pense à un truc et je joue, alors si je mets un nom, je mets un truc en rapport avec ce que j'ai pensé avant et en jouant ...
en gros :: à l'arrache

en gros :: à l'arrache

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je vais en rajouter une couche... comme R1 et Rudi... selon l'humeur ou selon la sonorité du rythme
En fait c'est plus par apparté que je répond... je vais un peu pourrir le post désolé...
Euh j'arrive pas utiliser ton lien Zalem!
En fait c'est plus par apparté que je répond... je vais un peu pourrir le post désolé...
Euh j'arrive pas utiliser ton lien Zalem!