epitech lundi soir

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
youpiya

epitech lundi soir

Message par youpiya »

voila une tite video qui delire pas mal .. j avais plus d espace sur mon appareil dommage ca commencais a bien triper ce que le gars faisais .. donc c est plutot pas mal la bas .. fait un peut froid quand meme, mais y a des percu .. pas trop de didj mais un peut quand meme le probleme c est qu avec les percu on entend plus les didj donc moyen ou alors faudrais des didj qualite concert ... donc ca c est tout les lundi soir a epita-epitech ... c est metro porte d italie pour les curieux qui voudrais venir faire un tour plus de precision pour l acces --> http://www.epita.fr/page65.htm#1 ... je sais pas s il on un site a eux .. pas vu en tout cas ...

OUCH

tite video d essemble
Pièces jointes
DSCN3720.jpg
DSCN3720.jpg (99.15 Kio) Consulté 1959 fois
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: epitech lundi soir

Message par zalem »

mdr, c'est quoi un didg qualitée concert ? :mrgreen:
youpiya

Message par youpiya »

zalem a écrit :mdr, c'est quoi un didg qualitée concert ? :mrgreen:
ba un didj qui fait un peut plus de bruit que le mien en gros ... le mien c est un bambou et meme a fond le son est pas tres fort ... j en ai essaye un en teck ... et le son etait plutot voir carement plus puissant que le mien en fait ... je sais pas qualite concert c est pas vous qu avec parler comme ca ? .. non ? je me trompe peut etre voir surement ... me souviens plus enfin bref ce que je voulais dire c etait un didj avec plus de raisonnance que le mien .. plus puissant ...
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

excellent ce qu'il fait avec ses boules le gars !!!
tellement hallucinant qu'on dirait un montage
:8: :8:
youpiya

Message par youpiya »

et c est rien a ccote de ce qu il est capable de faire ... la prochaine fois j essayerais de le filmer plus longtemps c est vraiment impressionnant !
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Venu du cirque de Moscou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :7:

Euh sinon, la vidéo est bien mais j'ai failli :icon_beurk: après l'avoir regardée. Ca bouge! :mrgreen:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
rizthai

Message par rizthai »

t'etais à epita aussi, fodra qu'on se capte un de ces 4

moi je trouve ca excellent mis a part le froid :2: , ya plein de troubadours partout, l'ambiance est bien sympa

même avec un qualitee didg concert, vu le nombre de percu qu'il yavé lundi ct pas possible de jouer avec eux

obliger de s'isoler :peur_fuite: pour s'entendre

c pas du montage lich et il fait bien pire que ca :a5:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

je sais bien que c'est pas du montage
mais ca parait tellement hallucinant cette boule qui bouge pas d'un poil alors que les mains et les 2 autres boules font des ptits tours autour
y a des moments ou la boule qui bouge pas a été incrustée sur la video en plus :7:
j'aimerai bien voir le plus hallucinant que ca...
youpiya

Message par youpiya »

rizthai a écrit :t'etais à epita aussi, fodra qu'on se capte un de ces 4
ba c est clair ... moi de toute facon j irais la bas a peut pres tout les lundi sauf peut etre lundi prochain ou bien j arriverais tard ... faudra se faire un coin didj ;-)
Répondre

Revenir à « Le bistro »