A làlà...Le romantisme fout le camps !Javotte a écrit :Je te rassure Vince, même quand on est maqué, c'est un jour comme les autres. :8:
ST VALENTIN
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: ST VALENTIN
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Justement, le romantisme est de surprendre, pas de considérer qu'à un jour précis, son ami DOIT offrir un cadal! (un cadal, des cadeaux). C'est cet acquis qui m'enerve. Non?! :yawn: Ah!!!! OUI!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
Excellent! slogan adopté.Anarborigene a écrit : Donc : "Pour la St Valentin, Faites l'amour dans les magasins!"
nan arrête, c pas 1 jour comme les autres, c vachement rigolo :12: : tu vois des mecs (je dis "des" car faut pas non plus généraliser!!Vince a écrit :de toute façon chui célibataire, le 14 fevrier est un jour comme les autres pour moi.

ah ah ah!!!!!! :16:
ok, je sors... :peur_fuite:
On a pas besoin de se dire que c la St Valentin pr faire des cadeaux à son petit copain. On peut faire des cadeaux ts les jours si on veut ,bon ça peut revenir cher après ms comme on dit "qd on aime on ne compte pas" , phrase qui ne plait pas forcément à tt le monde.
:icon_amoureux:
:icon_bisou:
:icon_amoureux:
:icon_bisou:
Malheureusement elle vient pas de moiTitou a écrit :Excellent! slogan adopté.Anarborigene a écrit : Donc : "Pour la St Valentin, Faites l'amour dans les magasins!"
Copier-collé powa, vive les phrases toutes faites