ce n'est pas cela dont il est question.
Puis pour devenir un grand joueur les choses ne sont pas si mécaniques.
Justement si, la performance doit servir la musique et non l'inversecesur_one a écrit :Ne dénigrons pas la performance![]()
![]()
![]()
ce n'est pas cela dont il est question.
Puis pour devenir un grand joueur les choses ne sont pas si mécaniques.
la dessus je suis presque d'accord avec toi si ce n'est que le propre de la musique, c'est qu'il n'y a pas de notion de devoir.Justement si, la performance doit servir la musique et non l'inverse
Justement si tu reli bien ce que g écrit tu verras je pense que la performance doit servir la musique, c qui ne veu pas dire que je pense que la performance ne soit pas de la musique ...cesur_one a écrit :Ce que je veut dire par ne dénigre pas la performance, c'est qu'il y a des joueurs qui aiment cela, en l'occurence ( excuse moi de parler a ta place rudi ) lui et moi,par exemple, aimons ca et y trouvons aussi un intéret profondément musicale. Un grd joueur fait ce qu'il aime, et fait transcander sa propre personne au travers de son oeuvre.
ouais carrémentfrancedidgeridoo a écrit :Si ça vous dit, je crée un nouveau topic ?
C aussi ce que je pense :8:zalem a écrit : Pour moi ce petit plus c'est fair passer des émotions dans le didg, rendre un morceau atrayant, émouvant ...
cesur_one a écrit :Ce que je veut dire par ne dénigre pas la performance, c'est qu'il y a des joueurs qui aiment cela, en l'occurence ( excuse moi de parler a ta place rudi ) lui et moi,par exemple, aimons ca et y trouvons aussi un intéret profondément musicale. Un grd joueur fait ce qu'il aime, et fait transcander sa propre personne au travers de son oeuvre.
si rudi est un performeur, c'est la dedans que nous le retrouverons.
l'important etant que LUI soit mis en valeur de par son jeu.la dessus je suis presque d'accord avec toi si ce n'est que le propre de la musique, c'est qu'il n'y a pas de notion de devoir.Justement si, la performance doit servir la musique et non l'inverse
eheh pas de ma faute, c'est le propre de l'art que de ne posseder aucunes regles franches. :8:
Il ne s'agissait pas la de performance pour de la performance.
vouloir sans cesse repousser les limites que l'ont croit établies à aussi un interet artistique.
celui de montrer que tout cela est sans limite.
vouloir repousser ses propres limites....c'est le meme principe mais a plus petite échelle.
enfin voila...on parle ici de musique alors il n'y a plus " doit servir "
l'important n'etant pas le mot musique, mais la personification du jeu.
et ca en générale ca passe par : interiorisation------->exteriorisation, tu puise en toi --------> tu distribu