L'armée américaine compte utiliser des robots de combat en I
Re: L'armée américaine compte utiliser des robots de combat
ça me fais penser a terminator (le retour des machines) et a 2001 l'odyséee de l'espace
plus la science avance , plus la connerie progresse...
merde a tous les gourous !!!!
plus la science avance , plus la connerie progresse...
merde a tous les gourous !!!!
je suis tout a fait d accord avec toi, mais ca fait peur ce qu ils osent inventernumero uno a écrit :plus la science avance , plus la connerie progresse...
"Pour autant, ces robots n'ont rien à voir avec ceux de la Guerre des étoiles ou de Terminator rendus célèbres par Hollywood. Ils n'ont aucune autonomie réelle. Ils ouvrent le feu quand un humain appuie sur un bouton après avoir identifié une cible sur un écran vidéo ... L'opérateur à distance dispose de deux manettes et d'une rangée de boutons.
Tout cela pourrait être remplacé par des commandes semblables à celles des consoles de jeu vidéo, qui sont plus familières à la plupart des soldats.
"
Déjà que quelques soldats americains prenaient cette guerre pour un jeu de ps2 ...
"Lockheed Martin et General Dynamics, deux des plus grands groupes d'armement américains, consacrent des dizaines de millions de dollars au développement du Future Combat System Vehicles (système de véhicules de combat du futur). Il s'agira d'un engin télécommandé de 2,5 tonnes, avec six roues motrices et un moteur dans chaque essieu afin d'augmenter sa capacité de survie."
O finale, je pense qu'il devrait y avoir des guerres entre robots pour les pays riches et des guerres avec des humains pour les pays pauvres
Vive le progrés :7: :2:
Tout cela pourrait être remplacé par des commandes semblables à celles des consoles de jeu vidéo, qui sont plus familières à la plupart des soldats.
"
Déjà que quelques soldats americains prenaient cette guerre pour un jeu de ps2 ...
"Lockheed Martin et General Dynamics, deux des plus grands groupes d'armement américains, consacrent des dizaines de millions de dollars au développement du Future Combat System Vehicles (système de véhicules de combat du futur). Il s'agira d'un engin télécommandé de 2,5 tonnes, avec six roues motrices et un moteur dans chaque essieu afin d'augmenter sa capacité de survie."
O finale, je pense qu'il devrait y avoir des guerres entre robots pour les pays riches et des guerres avec des humains pour les pays pauvres
Vive le progrés :7: :2:
- Hoote
- La langue bien déliée
Moi personnellement j'ai peur, peur pour les humain
sa me rend triste
J'avai commencer à écrir un truc mais la colère me vien je préfere ne pas vous la dévoiler...
sa me rend triste
J'avai commencer à écrir un truc mais la colère me vien je préfere ne pas vous la dévoiler...
ouai c abuser toute c connerie plus sa va et plus sa devien la merde
sa fair peur pour l'avenir......
sa fair peur pour l'avenir......
c'est le début d'une nouvelle ère....
pour l'instant, ils en sont au stade de la médecine expérimentale avec les "interventions"et les "frappes chirurgicales".
les avantages de tuer des humains a distance sont multiples:
- le tueur ne voit pas de cible vivante, la prise de décision est rapide.
- on peut tirer sur tout ce qui bouge pour rigoler (comme le jeu gta, perso je shoote tout ce qui bouge).
- si il y a une "erreur" c'est la machine qui déraille pas le tueur.
- peut être que l'armée pourra recruter des tueurs plus jeunes; style des enfants de 10 ans accros aux jeux vidéos avec des reflexes ultra developpés.
- c'est plus facile d'inciter un soldat a tuer a distance. Avec un bon coatch derrière lui, un soldat peut tuer n'importe quel organisme vivant !!
- ça permet de supprimer l'idée de la mort et que tuer c'est mal; la mort est mise en scène sur un écran comme un jeu vidéo. En effet, si le joueur perd, il peut avoir une autre machine et repartir en mission...
un peu comme certains fast foods mettent en scène les aliments de façon édulcorée pour supprimer l'idée que vous consommez de la merde...
pour l'instant, ils en sont au stade de la médecine expérimentale avec les "interventions"et les "frappes chirurgicales".
les avantages de tuer des humains a distance sont multiples:
- le tueur ne voit pas de cible vivante, la prise de décision est rapide.
- on peut tirer sur tout ce qui bouge pour rigoler (comme le jeu gta, perso je shoote tout ce qui bouge).
- si il y a une "erreur" c'est la machine qui déraille pas le tueur.
- peut être que l'armée pourra recruter des tueurs plus jeunes; style des enfants de 10 ans accros aux jeux vidéos avec des reflexes ultra developpés.
- c'est plus facile d'inciter un soldat a tuer a distance. Avec un bon coatch derrière lui, un soldat peut tuer n'importe quel organisme vivant !!
- ça permet de supprimer l'idée de la mort et que tuer c'est mal; la mort est mise en scène sur un écran comme un jeu vidéo. En effet, si le joueur perd, il peut avoir une autre machine et repartir en mission...
un peu comme certains fast foods mettent en scène les aliments de façon édulcorée pour supprimer l'idée que vous consommez de la merde...
A les Americains!!!
en avance sur leur temps ou tout simplement idiots??
( sans generaliser bien sur, ils sont kan meme po tous betes)
en avance sur leur temps ou tout simplement idiots??
( sans generaliser bien sur, ils sont kan meme po tous betes)
Méfiez-vous des jeux vidéos en ligne ! En fait vous tirez sur de vrais humains, camouflés par la technique qui vous les fait prendre pour des ennemis virtuels ! Vos victimes innocentes ne savent pas que vous les prenez pour cible ! Vous êtes manipulés par une super puissance qui se sert de vous pour effectuer ses basses besognes ! VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE UN GENOCIDE !
Ah Ah !!! Et si c'était vrai ? :7: :7:
Ah Ah !!! Et si c'était vrai ? :7: :7:
- Titou
- La pipelette infernale
avec toute l'informatique embarquée, ça va devenir vraiment intéressant pour les hackers. Une nouvelle vocation pour nos petits jeunes : neutraliser ces saloperies!
-
- Modérateur||Modératrice
ouais faut deja pirater un satelite...
bah moi je vient de finir de matter fareneight 9/11 ......
tres instructif.
tres instructif.
- joelewombat
- La pipelette infernale
.... Pourquoi toujours aller plus haut dans la connerie imperialiste!! C'est qui ces faiblards qui n'osent sortir surprotégés. Y sont qui pour gouverner le monde de la sorte?
La haine envers leur pays d'origine c'est y'a 200 ou 300 ans qui fallait l'avoir. Aujourd'hui c'est leur descendant qui vengent la frustaration de leur ancêtres (je parle de la vieille europe qui a rejeté une partie des leurs). pour ça on envahit , on impose et on dit aux autres de fermer sa gueule et même qu'on s'en prend a d'autres quont rien fait ou qui peuvent menacer leur arrogance(ici l'Irak).
Voilà en gros pour moi les ricain (pas tous et heureusement) c'est des moutons qui suivent leur grand maitre bush pour se sentir bien. Et paf, on joue à la ps2 ac des victimes des deux coté; coté Irakien, y'aura des morts et coté américain y'aurra des humain robotisés par la connerie de leur dirigeant
La haine envers leur pays d'origine c'est y'a 200 ou 300 ans qui fallait l'avoir. Aujourd'hui c'est leur descendant qui vengent la frustaration de leur ancêtres (je parle de la vieille europe qui a rejeté une partie des leurs). pour ça on envahit , on impose et on dit aux autres de fermer sa gueule et même qu'on s'en prend a d'autres quont rien fait ou qui peuvent menacer leur arrogance(ici l'Irak).
Voilà en gros pour moi les ricain (pas tous et heureusement) c'est des moutons qui suivent leur grand maitre bush pour se sentir bien. Et paf, on joue à la ps2 ac des victimes des deux coté; coté Irakien, y'aura des morts et coté américain y'aurra des humain robotisés par la connerie de leur dirigeant
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com