Alors voilà, bonjours à tous.
Je vais vous raconter un petit truc qui c'est passé hier soir.
En fait, au lycée, une classe de 2nde à préparé une petite pièce de théâtre, enfin si on peu appelé ça une pièce de théâtre car il n'y avait pas vraiment d'histoire.
Chacun des élève devait présenter sa peur, donc il y a eu 35 peur différentes.
Alors pourquoi je vous raconte ça? Bah tout simplement parce que chaque élève était accompagné de musique. Alors ça pouvait être des gong, du djembe, parfois même les mains, la voix. Et pis il y avait un musicien qui fesait des instruments bizarre, il y avait différent type de guitare (dont une que j'ai reconnu puisque c'était la même qu'il y avait au Buttes le 30/10, bénito doit savoir comment ça s'appelle) et pis il avait un espèce de bocal en terre cuite avec des truc, il tapait dessus (si quequ'un sait comment ça s'appelle...)
Et donc ces instruments accompagnait les élèves qqui expliquait leur peur, ça donnait une petite atmosphère bien..... enfin on s'y croyais quoi.
Et pis je vous ai pas parlé du petit jeune qui faisait du didj, il imitait le brame du cerf et fesait des cris pour montrer certaines frayeurs....
Snif, quand je pense que ça fait quelques semaines à peine qu'il joue et que c'est moi qui ui ai appris pas mal de truc, je me dit qu'il peut encore aller très loin, snif......
En tout cas bravo à lui, il monte déjà sur scène, je suis fier de lui !
Théâtre au lycée
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Théâtre au lycée
Respire.....
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Théâtre au lycée
une chora ou cora ou kora je sais plus...verydidj a écrit :il y avait différent type de guitare (dont une que j'ai reconnu puisque c'était la même qu'il y avait au Buttes le 30/10, bénito doit savoir comment ça s'appelle)
- freestylers2000
Ca devais être vraiment bien
Ta pas de photos ????

Ta pas de photos ????
- verydidj
Bah non, y'a eu un film qui a été fait mais je sais pas si je pourrais le récupérer.
Mais en tout cas y'avait de très bon acteurs !
Mais en tout cas y'avait de très bon acteurs !
Respire.....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Une kora ouai!
c'est cool ce truk .. dans mon ecole de théatr .. je ramène parfois mon didg et on improvise dessus (la je sent la blague : il doit etre grand pour mettre tout le monde dessus)
Le didg sera incorporé dans notre spéctacle de fin dannée
c'est cool ce truk .. dans mon ecole de théatr .. je ramène parfois mon didg et on improvise dessus (la je sent la blague : il doit etre grand pour mettre tout le monde dessus)
Le didg sera incorporé dans notre spéctacle de fin dannée