j'ai vu le film : L' effet papillon , il est vraiment térrible..........
Depuis je me pose la question sur la théorie du chaos (le battement d'aile d'un papillon entrainerais un cyclone a l'autre bout de la terre )
ALORS que déclancherais les vibrations d'un Didgéridoo??????????????
j'aimerai avoir vos délire et avis la dessus ....... :icon_intellect:
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de Mullee Mullee:(dans le post "cyclone" de Melodytube")
Un courant d'air en spirale comme un cyclone?
Non ce n'est pas ton imagination
G déjà fait cette expérience, que je ne maitrise pas du tout d'ailleur
Je décrit un peu plus le phénoméne : gt tranquillement en train de jouer dehors qd soudain, pri par un rythme éfreiné je senti que la colonne d'air se modifiait petit à petit...
Ne comprenant pas le phénomébne, je continuais à jouer dans l'insouciance, trouvant ça même presque agréable.
Et puis brutalement, le phénomène s'inversa, une sorte de spirale , de petit tourbillon se créa à la sorti de mon didg et l'air rentrais dans le didg o lieu d'en sortir !!
Le phénomène s'amplifia sans que je puisse retirer ma bouche de l'embouchure jusqu'à prendre une proportion démesurée et se transforma en minni tornade. Les arbes se courbaient, les gens criaents et couraient à droite et à gauche, les ban commencaient à se décrocher, l'obscurité tomba sur la ville : le début de l'apocalypse
Je réussi enfin à stopper ce rythme infernal
Et la je suis rentrez chez moi comme si de rien n'était mais conscient de mes supers pouvoir
Sinon plus sérieusement je voi pas de quoi tu parle mais je voi surtout ce que tu fume
Tu penseras à fournir tes collégues justement
ya un film ac audrey tautou sur cette théorie c'est extra ..
la théorie c'est que tout ce qui se passe a une conséquence
exemple : toubli ton sac sur le quai de gare
le train est arrété pr coli suspect .. un mek rencontre une fille ... et se marie ... au mariage les grains de riz lancé attire un oiseau qui fait tombé le chapo d'une femme, la femme gueule , un gosse sursaute il tombe et se casse un bras
WILSON a écrit :j'ai vu le film : L' effet papillon , il est vraiment térrible..........
Depuis je me pose la question sur la théorie du chaos (le battement d'aile d'un papillon entrainerais un cyclone a l'autre bout de la terre )
ALORS que déclancherais les vibrations d'un Didgéridoo??????????????
j'aimerai avoir vos délire et avis la dessus ....... :icon_intellect:
gecko a écrit :C'est la tehorie du grand Chaos si je n'm'abuse !
je dirais meme plus c'est la téorie du grand chaos
J'aimerai savoir pour vous se que le son du didgéridoo pourrais créer a l'autre bout de la terre.... LAISSER ALLER VOTRE IMAGINATION SVP........
Quand vous jouer du didgéridoo , des vibration se propagent autour de vous quelle en est le résultat sur les gens qui passent , les animaux ,la nature et tous se qui vous entour ????
( Ceci n'est pas un mauvais trip mais , je souhaite travailler sur se sujet pour mes futur compo ) :icon_musicos:
C'est carrement pas bête ta question.... seulement je vais y réfléchir un peu. Ca pourrais partir en bon trip !
En fait ce que tu veux, si j'ai bien compris, c'est des réponses imaginaires, rien de réel.
Bon je veux pas casser le mythe avec des trucs trop terre à terre, mais g lu un bouquin d'un éminent scientifique (je sais plus quel domaine mais astrophysique je crois) "Le chaos et l'harmonie" de Trinh Xuan Thuan. L'effet papillon donc n'est pas possible. Et ce à cause de la viscosité de l'air ! Ce qui veut dire qu'un battement d'alie de papillons a des conséquences atmoshpériques dans un rayon de ... 5-10 cm peut etre... Bref pas grand chose quoi. Et heureusement d'ailleurs parceque avec les migrations de papillons monarques entre les USA et le canada en fin d'été on aurait des cyclones genre force 4 milliards tous les jours !!
Mais ca empêche pas de faire des hypotheses imaginaires :1: :1: :1:
ERWANN, tu es dans un trip scientifique.... moi pas , je parle de l'effet que les vibration de ton didg. procure sur ton entourage .... exemple :
:didge:
je joue du didg. , les vibrations de ce didg. intrigue une jeune femme qui est a la térrasse du café a coté, elle se lève viens me voir jouer, mais n'ose pas me parler et moi prit dans mon souffle ne fait pas attention a elle ........ Elle rentre chez elle , ne décolle pas un mot , elle pense encore a se son qui la rendu toute chose , son homme rentre et la voit dans ses pensés... "que t'arrive tu ?" Lui dit t'il, "rien" répond t'elle.........
"tu me tronpe c'est ça?????"
"mais tues fou !!!"
Et la sens suis une violente dispute , allant mème jusqu'a leur séparation.
QUE se serait il passer si cette jeune femme aurait oser parler a ce joueur de didg. ??????????????????????