les smileys
les smileys
pourquoi autant de smileys de francedidj montrent des petis bonhommes qui s'engueulent, sont super enervé, se tapent dessus, se tirent dessus, font exploser leur voisin, ...etc....
Excusez moi de ressortir un vieux slogan mais peut-être que certains devraient le méditer un peu :
PAIX et AMOUR :icon_multicolor: :icon_multicolor: :icon_multicolor:
Excusez moi de ressortir un vieux slogan mais peut-être que certains devraient le méditer un peu :
PAIX et AMOUR :icon_multicolor: :icon_multicolor: :icon_multicolor:
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: les smileys
ok mais c'est smiley sont plutot la pour exprimer de l'ironie ou du second degrés.....
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
100% ok avec zalem.
Et puis surtout, tu utilise ceux que tu veux, et Seb n'est pas opposé à la proposition de nouveaux smileys si mes souvenirs sont bons. :6:
Et puis surtout, tu utilise ceux que tu veux, et Seb n'est pas opposé à la proposition de nouveaux smileys si mes souvenirs sont bons. :6:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
moi je verrais bien un smiley qui salive...j'en aurai eu besoin pas mal de fois lol
- erwann
- La pipelette infernale
O Stef, mon bon stef,stef a écrit :pourquoi autant de smileys de francedidj montrent des petis bonhommes qui s'engueulent, sont super enervé, se tapent dessus, se tirent dessus, font exploser leur voisin, ...etc....
comme ta remarque est pertinente, mais l'homme est un loup pour l'homme d'ou cette surenchère de violence symbolique.
Bon moi je vais à la piscine ! :a9: :a9: :a9: :a9: :a9: :a9: :a9: :a9:

symbolique ou pas la violence c'est de la violence...
excusez moi de penser qu'il y a assez de violence dans le monde pour pouvoir essayer de s'en passer quand on parle musique et plus particulièrement didgeridoo.
stef, non-violent et pacifiste
PAIX AMOUR CONSCIENCE
excusez moi de penser qu'il y a assez de violence dans le monde pour pouvoir essayer de s'en passer quand on parle musique et plus particulièrement didgeridoo.
stef, non-violent et pacifiste
PAIX AMOUR CONSCIENCE