Radio FD

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
Anarborigene

Radio FD

Message par Anarborigene »

Salut encore,

En parcourant le site à nouveau, et oui et oui, j'ai découvert l'onglet radio et je me suis dit Yepa ! Je pourrai entendre du bon son de didg... Malheureusement je suis tombé sur la musique "quipasseàlaradio" oui oui vous savez, je ne vais pas cité pour cause de ne pas vouloir faire de la pub ;)

J'aurai jugé pas mal de faire une belle radio avec les compositions personelles des membres (Les vrais morceaux) ou avec l'accord de bons didgeriouistes

Juste une suggestion :) Que ferai sûrement plaisir à pas mal d'entre nous qui ne devons pas souvent écouter la radio actuel.
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Radio FD

Message par Stade »

Jay a commencé a mettre une "radio" en place sur son site : http://www.didgevibes.com/ avec quelques compos de membre de FD et d'autres joueurs du monde.
Un très bon début :6:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Pascal

Message par Pascal »

Oui ce serais sympa d'écouter les compos de chaqu'un sur FD tout en consultatnde site.
:15: Mais attention à la SASEM
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

u truk qui tournerais en meme tps ... deja ça s'rait que pour ceux qui ont adsL ... ya eut deja plusieur (nombreuses) tentative de Webradio (Winamp ...) mais le pb c'est qui faut qq un qui a un ordi et de la bande passante en permance pour gérer ça ....
Anarborigene

Stade : Merci pour l'adresse. j'irai me régaler plus tard

Pascal : Hey ben, pas de place pour eux ! AHAHA et Vive la musique libre !
Diffusion phonographique populaire powaa !

Benito Rasta: Bah on est sûrement plusieur à avoir l'adsl, les radio blog ça fonctionne plutôt bien ... Il faut voir si il y a d'autre alternative. Pis pour les radios actuelles, il faut aussi avoir l'adsl ou internet haut débit je suppose ! Mais c'est clair c'est dommage de privilégié les "fortunés" <--
raggas

Message par raggas »

BeNiTo RaStA a écrit :u truk qui tournerais en meme tps ... deja ça s'rait que pour ceux qui ont adsL ... ya eut deja plusieur (nombreuses) tentative de Webradio (Winamp ...) mais le pb c'est qui faut qq un qui a un ordi et de la bande passante en permance pour gérer ça ....
Je confirme, pour avoir testé ma webradio, il faut 1 bonne grosse connection, et 1 pc qui sert de serveur (rien faire d autre qui demande de la ressource en meme temps).
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Diffuser des compositions non enregistrées à la Sacem peuvent être diffusées librement, donc sans soucis. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Anarborigene

Alors ? :10:
Mullee Mullee

Message par Mullee Mullee »

francedidgeridoo a écrit :Diffuser des compositions non enregistrées à la Sacem peuvent être diffusées librement, donc sans soucis. :8:
tu parle de copyleft?
Anarborigene

La Musique libre :D

^^
Répondre

Revenir à « Le bistro »