Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ?
Au fait, salut Mose et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oui bienvenue Mose !!
moi aussi j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit sur le didg... on voit qu'il y a de l'expérience là dessous :8:

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit sur le didg... on voit qu'il y a de l'expérience là dessous :8:
- yidaki
bah oui bienvenu mose!!
j'aime aussi beaucoup ta description de tes sentations envers le didgeridoo, surtout en temps que non joueur, ca force le respect
sinon pour ce qui m'a conduit au didjeridoo j'ai due le dire pas mal de fois, mais je sais plus ou c'est lol?
et la, un peu la flemme de le refaire, mais le coeur y est, hihi
en tous cas c'est le coté presque surealiste du son et la sensation que cela procure en jouant qui me fait continuer.(pour faire court)
voilou
j'aime aussi beaucoup ta description de tes sentations envers le didgeridoo, surtout en temps que non joueur, ca force le respect

sinon pour ce qui m'a conduit au didjeridoo j'ai due le dire pas mal de fois, mais je sais plus ou c'est lol?
et la, un peu la flemme de le refaire, mais le coeur y est, hihi
en tous cas c'est le coté presque surealiste du son et la sensation que cela procure en jouant qui me fait continuer.(pour faire court)
voilou
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Echange massages à la guimbarde contre massages au Didj... si si, c'est nouveau, c'est terrible aussi :1:
Bon, faut un micro, un ampli et qqn avec le dos assez solide pour supporter l'ampli dans le dos, mais c'est vraiment cool !! :7:
Lich : tu crois vraiment que t'aurais pu me traîner écouter du didj pendant si longtemps que paske y'a plein de nanas ? Tu me prends vraiment pour un :8:
Bon, et pour compléter mon post précédent, je précise qu'il faut être dans un état de perception très élevé pour appréhender toutes ces émotions.
Comprenne qui veut.
Bon, faut un micro, un ampli et qqn avec le dos assez solide pour supporter l'ampli dans le dos, mais c'est vraiment cool !! :7:
Lich : tu crois vraiment que t'aurais pu me traîner écouter du didj pendant si longtemps que paske y'a plein de nanas ? Tu me prends vraiment pour un :8:
Bon, et pour compléter mon post précédent, je précise qu'il faut être dans un état de perception très élevé pour appréhender toutes ces émotions.
Comprenne qui veut.
- yidaki
ouais mais pas trop élévé quand meme!!Mose a écrit : je précise qu'il faut être dans un état de perception très élevé pour appréhender toutes ces émotions.
Comprenne qui veut.
trop de perception tue la perception lol :13:
j aime bien quand ca fait mal! :13:
-
- Modérateur||Modératrice
bah j'en sais rien moi tu viens c'est le principalMose a écrit :Lich : tu crois vraiment que t'aurais pu me traîner écouter du didj pendant si longtemps que paske y'a plein de nanas ? Tu me prends vraiment pour un :8:

ouais et trop de cake bizarre aussi :4: :4:Yidaki a écrit :ouais mais pas trop élévé quand meme!!
trop de perception tue la perception lol
Alors, vous voyez qu'il y a tjs plein de choses à dire même si vous aviez l'impression que le sujet avait déjà été plus ou moins évoqué sur le forum !
Pour ma part, je rejoins ce que dit Javotte. A chaque fois que j'entendais ce son dans un disque (relaxation) je me disais que c'était vraiement super mais je ne savais pas quel instrument c'était. C'est il y a qq mois, lorsque j'ai emprunté à la médiathèque par hasard le CD de UMKULU que j'ai enfin compris ce que c'était !! Et là, cela a été une révélation :didge:
Et donc pour Noël j'ai commandé un didge en bambou à mon homme :icon_amoureux: (avant d'acheter un euca un jour vaut mieux pas prendre trop de risques !)
Et depuis 3 semaines, je m'éclate !!! :icon_banane:
Et puis l'effet sur le souffle et la relaxation est impressionnant, même si je ne fais que débuter.
Je suis à fond dans les médecines douces et je trouve que le didge fait l'effet d'une séance de massage, accunpuncture ou sophrologie !
Pour ma part, je rejoins ce que dit Javotte. A chaque fois que j'entendais ce son dans un disque (relaxation) je me disais que c'était vraiement super mais je ne savais pas quel instrument c'était. C'est il y a qq mois, lorsque j'ai emprunté à la médiathèque par hasard le CD de UMKULU que j'ai enfin compris ce que c'était !! Et là, cela a été une révélation :didge:
Et donc pour Noël j'ai commandé un didge en bambou à mon homme :icon_amoureux: (avant d'acheter un euca un jour vaut mieux pas prendre trop de risques !)
Et depuis 3 semaines, je m'éclate !!! :icon_banane:
Et puis l'effet sur le souffle et la relaxation est impressionnant, même si je ne fais que débuter.
Je suis à fond dans les médecines douces et je trouve que le didge fait l'effet d'une séance de massage, accunpuncture ou sophrologie !