Bouddidje's fabrik...c'est repertitu !!
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bouddidje's fabrik...c'est repertitu !!
des sanddidjes en euca?? y'a ka demander!
- Pièces jointes
-
- euca.jpg (33.95 Kio) Consulté 2061 fois
-
- on y retourne.JPG (26.33 Kio) Consulté 2061 fois

- babu
Re: Bouddidje's fabrik...c'est repertitu !!
Il y a de l'euca sur ton île Robinson ?
Merci de m'envoyer 1 conteneur stp merci..
Merci de m'envoyer 1 conteneur stp merci..

- francedidgeridoo
- Site Admin
Il a pas de temites, euh; il a pas de termites !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ca c 1 appelverydidj a écrit :Ah ouai !? Tu fais ça sur commande ?

- Biolodidje
ben des tofs, j'en referai d'autres...peut-ê avec un peu de chance je vais le couper et le creuser ce WE, puisqu'avec l'abolition d l'esclavage le 20 desamb, lundi est férier !
J'en profite pour te demander, seb, c'est bien un gouzou de la réunion, le joueur de didje du logo de FD???
Après, pour ceux qui connaissent mon travail, ce serait pas impossible que j'en fasse parvenir qq uns ...

J'en profite pour te demander, seb, c'est bien un gouzou de la réunion, le joueur de didje du logo de FD???
Après, pour ceux qui connaissent mon travail, ce serait pas impossible que j'en fasse parvenir qq uns ...

Je me permets de répondre a sa place puisque c'est moi qui ait fait ce p'tit logo....Bouddidje a écrit : J'en profite pour te demander, seb, c'est bien un gouzou de la réunion, le joueur de didje du logo de FD???
Ben en fait toutes ressemblances avec un gouzou de la reunion ou de n'importe ou d'ailleurs serait purement fortuite....
voili voilo
- Biolodidje
impossible, même au niveau de la couleur!!
Sinon, pour les didjes, vous aurez remarqué qu'il y a des bestioles qui sont pondues sous l'écrose et qu'elle grossissent et bouffent de plus en plus au cours du temps...
Sinon, pour les didjes, vous aurez remarqué qu'il y a des bestioles qui sont pondues sous l'écrose et qu'elle grossissent et bouffent de plus en plus au cours du temps...

Nan mais je t assure que c'est pas du tout fait exprès, j ai peut etre du sang réunionais dans les veines, lol....Bouddidje a écrit :impossible, même au niveau de la couleur!!
Même pour la couleur, au depart je l avais fait jaune (enfin d abord en noir et blanc), donc voila....
Impossible n'est pas francais, heu... réunionais pardon...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale

j't'avou que je me suis deja fait la reflexion ... ya tt de meme un resemblance j'en ai deja vu en graf des gouzou
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
les gouzou ont été inventé pas Jace un artiste (mort) réunionnais
il en a peint un peut partt
http://www.gouzou.net/
il en a peint un peut partt
http://www.gouzou.net/
putain je suis scié....
c marrant pq ce dessin je le faisais au lycée sur les tables et je m amusais a faire pareil pareil que lui a le mettre dans plein de situation différentes....
Le truc, c'est que j ai aucun souvenir de l'avoir repompé qqpart, mais y a un detail flagrant c'est qu'il ya deux models de lui que j ai fait pareil sur une planche, donc je me dis que ca pourrait etre ca...
en tout cas son site est nickel
c marrant pq ce dessin je le faisais au lycée sur les tables et je m amusais a faire pareil pareil que lui a le mettre dans plein de situation différentes....
Le truc, c'est que j ai aucun souvenir de l'avoir repompé qqpart, mais y a un detail flagrant c'est qu'il ya deux models de lui que j ai fait pareil sur une planche, donc je me dis que ca pourrait etre ca...
en tout cas son site est nickel
ptin si ca tombe, t est la reincarnation de s mec la, et ben tu l sait meme pas :icon_bigleux:
s est dingue la vie quand meme !!
des fois j me demande si j devrais pas arreter d fumer juste apres m etre reveiller ..
s est dingue la vie quand meme !!
des fois j me demande si j devrais pas arreter d fumer juste apres m etre reveiller ..