rénovation d'un teck
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
rénovation d'un teck
J'ai recoupé, recreusé et repaint mon teck..résultat satisfaisant.
:8:
Si votre teck sonne vraiment mal je vous conseille de le faire...en plus on se fait plaisir pour la peinture :1:
:8:
Si votre teck sonne vraiment mal je vous conseille de le faire...en plus on se fait plaisir pour la peinture :1:
- Pièces jointes
-
- teck00.jpg (21.13 Kio) Consulté 1263 fois
- babu
Re: rénovation d'un teck
yep,
beau boulot !
moi aussi j' en ai retaper un, ma copine est entrain de finir de le peindre je vous enverrais aussi une tof...
@+
beau boulot !
moi aussi j' en ai retaper un, ma copine est entrain de finir de le peindre je vous enverrais aussi une tof...
@+
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Candy
- Modérateur||Modératrice
bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj 

- babu
c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange):7:Candy a écrit :bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj
- freestylers2000
Bon boulot c'est clair...
Du coup ta plus de plaisir a jouer avec non ?
- Gecko
- La pipelette infernale
En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent")babu a écrit :c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange):7:Candy a écrit :bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj
- babu
oui c'est pas faux....ca me motive surtout à essayer de jouer du trad (de face bien sûr :7: )...le didg s'y prête assez bien même si ce n'est pas un pur yidaki.. :8:freestylers2000 a écrit :Bon boulot c'est clair...
- babu
oui mais ce chat là je le connais il ne se prend pas pour Atkins avec ses lunettes de soleil comme celui de Raggas...gecko a écrit :En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent")babu a écrit :c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange):7:Candy a écrit :bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj

Au moins celui ci, on est sur que c'est 1 chat :icon_jump:gecko a écrit : En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent")
- erwann
- La pipelette infernale
Vive la rénovation de tecks !!!!
Je sais pas pourquoi on dit que ça vaut pas le coup, le teck c'est un bon bois. Ceux qui ont essayé le mien diront pas le contraire (hein rudi !)
A bon entendeur....
Je sais pas pourquoi on dit que ça vaut pas le coup, le teck c'est un bon bois. Ceux qui ont essayé le mien diront pas le contraire (hein rudi !)
A bon entendeur....

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
100% d'accord, le teck n'est pas un mauvais bois, c'est seulement un bois trop rarement bien travaillé. Pour ma part j'ai testé quelques belles pièces...
Celà dit c'est certain que les tecks indonésiens tels qu'ils sont vendus en france sont rarement de bonne facture, il faut faire du boulot dessu, recreuser, rallonger ou raccourcir etc... :6:
Celà dit c'est certain que les tecks indonésiens tels qu'ils sont vendus en france sont rarement de bonne facture, il faut faire du boulot dessu, recreuser, rallonger ou raccourcir etc... :6: