liste D assos présente à Airvault 2004
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
liste D assos présente à Airvault 2004
bonjour à tous C rudy de Australian Vibrations à Lyon :1:
Pour ceux qui étaient là à la réunion de la fédération, je ne vous ai pas oublié, pas de panique, mais je suis un peu lent en besogne :4:
Il faut que je mette tous les numéros sur une belle page blanche.
et puis après C partis, j'envois les mails , le courrier .
Par contre, ya un peu de boulot en ce moment dc il fô poa être pressé :7:
voili voilou
Pour ceux qui étaient là à la réunion de la fédération, je ne vous ai pas oublié, pas de panique, mais je suis un peu lent en besogne :4:
Il faut que je mette tous les numéros sur une belle page blanche.
et puis après C partis, j'envois les mails , le courrier .
Par contre, ya un peu de boulot en ce moment dc il fô poa être pressé :7:
voili voilou
-
- Modérateur||Modératrice
Re: liste D assos présente à Airvault 2004
j'ai rate cette reunion :2:
tu vas faire quoi Rudy ?
tu vas faire quoi Rudy ?
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Je fais juste le lien de tous les contacts que nous avons pris à AIRVAULT pour les avoir en commun. Toutes les assos auront la même liste en France et aussi en Italie( car il y a le joueur du groupe italien qui nous a laissé C contacts) pour que l' on puisse se recontrer partout où l' on voyage dans notre beau pays 
Dc G pas mal de monde d'un peu partout C cool.
Et le top C que Armonigène est descendue mercredi soir à lyon et Benjapied les a reçu.
C le début de la grande chaine du didgeridoo.....qui j'espère nous ammènera à la fédération, ouais youpie :icon_jump:

Dc G pas mal de monde d'un peu partout C cool.
Et le top C que Armonigène est descendue mercredi soir à lyon et Benjapied les a reçu.
C le début de la grande chaine du didgeridoo.....qui j'espère nous ammènera à la fédération, ouais youpie :icon_jump:
slt je suis en train de monter un assoc sur toulon et je cherche a fair bougé ca rapidos donc tu peux me conseiller ca serais cool !!!!!
Merki
si tu peut m'envoyer la liste d'assoc par email a moi aussi (si ca te derange pas!!!!) a/Mookivore_1@hotmail.com
Merci bien!!!
Merki

si tu peut m'envoyer la liste d'assoc par email a moi aussi (si ca te derange pas!!!!) a/Mookivore_1@hotmail.com
Merci bien!!!
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Pour la liste des assos... il ya un petit coin réservé aux assos sur FD, il y a aussi des coordonnées...
Je dis ça parce que l'asso de Rouen était présente à Airvault mais on a loupé la réunion, donc je ne penses pas que nous figurerons sur la liste...
Pour une liste des assos, il y a aussi le Rêve Aborigène qui a un état des lieux de celles qui ont assister aux éditions d'Airvault ce me semble...
Je dis ça parce que l'asso de Rouen était présente à Airvault mais on a loupé la réunion, donc je ne penses pas que nous figurerons sur la liste...
Pour une liste des assos, il y a aussi le Rêve Aborigène qui a un état des lieux de celles qui ont assister aux éditions d'Airvault ce me semble...
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je bouge ce post d'ailleurs...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
je pense pas que le reve abo ait un état des lieux ... Je pense qu'on attend tous ta liste Ruda... Rudy ?
APrès faudrait la poster à ... G un trou là zut ça m'arrive trop souvent ... euh ... Didgevibes de ... ??? Jay ... Notre ami Gérald Blanc ... Ca y est. Comme ca il mettra a jour l'annuaire whitefellaws (ou alors toi rudy tu le fais direct en ligne ...)
Il manquait aussi Arras ... euh zut. Bordel .. YOURI voilà...
D'ailleurs jay et youri ... Qq sait il ce qu'ils sont devenus ?
Freestyler était pas là non plus.
Moi aussi chui a fond dans le taf (écriture) c'est cool d'ailleurs. Du coup ... Première réunion pour parler fédé ... bah je propose de laisser passer l'AG de vent du reve ... Voir comment on se réorganise chez nous et gère le post festival (jamais facile) et après une réunion nationale ... Si c'est moi qui doit l'organiser alors plutot janvier février ...
Voili voilou.
APrès faudrait la poster à ... G un trou là zut ça m'arrive trop souvent ... euh ... Didgevibes de ... ??? Jay ... Notre ami Gérald Blanc ... Ca y est. Comme ca il mettra a jour l'annuaire whitefellaws (ou alors toi rudy tu le fais direct en ligne ...)
Il manquait aussi Arras ... euh zut. Bordel .. YOURI voilà...
D'ailleurs jay et youri ... Qq sait il ce qu'ils sont devenus ?
Freestyler était pas là non plus.
Moi aussi chui a fond dans le taf (écriture) c'est cool d'ailleurs. Du coup ... Première réunion pour parler fédé ... bah je propose de laisser passer l'AG de vent du reve ... Voir comment on se réorganise chez nous et gère le post festival (jamais facile) et après une réunion nationale ... Si c'est moi qui doit l'organiser alors plutot janvier février ...
Voili voilou.