Déco didge en verre
Déco didge en verre
Bon comme je l'ai expliqué sous le forum de l'assoc Franc-Comtoise "Crénondiou qu'c'est par ché nous ça", j'ai récupéré un bon gros tube en verre qui me sert maintenant de didge (le son est teeeeeerrrribllllle).
mais pas beau, l'interieur est crépis de dépotes de divers produits qu'on utilise dans mon labo, genre ça fais cra-cra.
J'aimerai donc le peindre, mais qu'ulitiser pour peindre un didge en verre et ne pas perdre la qualité "phonique" du truc ?
Bye, Ludo.
mais pas beau, l'interieur est crépis de dépotes de divers produits qu'on utilise dans mon labo, genre ça fais cra-cra.
J'aimerai donc le peindre, mais qu'ulitiser pour peindre un didge en verre et ne pas perdre la qualité "phonique" du truc ?
Bye, Ludo.
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Déco didge en verre
Ben si je comprends bien... tu souhaites peindre l'extérieur alors que c'est l'intérieur qui est cracra...
Ca ne changera rien au son...
Ca ne changera rien au son...
- Candy
- Modérateur||Modératrice
ta des produit pour decaper le verre sinon ta le vinaigre qui marche bien aussi.
Ben oui en gros je veut faire un cache misère ...
Donc je peut peindre avec n'importe quelle peinture et ça ira, sous réserve qu'elle aille pour le verre ?
Bye, Ludo.

Donc je peut peindre avec n'importe quelle peinture et ça ira, sous réserve qu'elle aille pour le verre ?
Bye, Ludo.
- Candy
c'est dommage un didj transparent ca doit etre enorme
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oui nettois bien l'intérieur (avec des goupillons pour les bouteilles genre) et puis pour peindre sur du verre, tu peux tenter l'acrylique mais après le mieux c'est d'acheter de la peinture "spécial verre" (magasins graphigro, cultura...)
- joelewombat
- La pipelette infernale
La prochaine fois ke jvais à vincenne j'me renseigne paske là bas y font des didg en verre avec tt le bazar ki va avec.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
c ou a Vincenne ke ya des didge en verre ?
Largetho, BeniBeNiTo RaStA a écrit :c ou a Vincenne ke ya des didge en verre ?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ils ont des didg en VERRE ? je savais pas!!! EXTRRRRA
- Candy
ca taxe combien environ les didj en verre ??
Sur le site dont le lien était passé il y a peu de temps (pas le temps de retrouver) ils donnaient dans les 200 € le didge en verre ... avec déco à la peinture type "vitraux".
Moi le tube que j'ai récupéré est en fait du quartz et tappe dans les 450€, oui je fais dans le luxe, mais je l'ai pas payé donc pourquoi s'en priver !
Pour le nettoyage rien ne va marcher car les dépôts ont été fait par evaporation, crystalisation etc, on a des bonnes matières comme du silicum, du niobate de lithium, de l'alumine etc, donc on peut rêver, ça a fusionné avec le verre ... Je n'ai donc pas le choix de le peindre, de toute façon c'est pas très esthétique le verre transparent vu que la bave coule dedans :2: beurk !
Au pire je le dépolis, ça fais un bel effet. En tout cas le son est vraiment bien, ceux qui ont essayés pourront confirmer !
Bye, Ludo.
Moi le tube que j'ai récupéré est en fait du quartz et tappe dans les 450€, oui je fais dans le luxe, mais je l'ai pas payé donc pourquoi s'en priver !
Pour le nettoyage rien ne va marcher car les dépôts ont été fait par evaporation, crystalisation etc, on a des bonnes matières comme du silicum, du niobate de lithium, de l'alumine etc, donc on peut rêver, ça a fusionné avec le verre ... Je n'ai donc pas le choix de le peindre, de toute façon c'est pas très esthétique le verre transparent vu que la bave coule dedans :2: beurk !
Au pire je le dépolis, ça fais un bel effet. En tout cas le son est vraiment bien, ceux qui ont essayés pourront confirmer !
Bye, Ludo.
- Candy
arff
j'aurai trop peur de le casser mais c sur ke c'est pas le type de didg a amener en festoch.
j'aurai trop peur de le casser mais c sur ke c'est pas le type de didg a amener en festoch.