Workshop "Fabriquer son Didgeridoo" (été 2012)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Workshop "Fabriquer son Didgeridoo" (été 2012)

Message par Flyroots »

Alors pour élargir encore plus les possibilités, venez fabriquer votre didgeridoo cet été.

Du 1er au 18 Juillet et du 17 au 31 Aout, je vous accueille quand vous le désirez et le temps que vous voulez pour fabriquer votre didge (dans la limite des dates citées).

Au programme : Le didge dont vous rêvez :mrgreen: Poutres, branches, bois flottés, petits ou grands didge, busking didge. Bref le choix est large

Les prix : Une petite promo de l'été avec un premier prix à 200€ au lieu de 250€ pour des petits didge. Et pour des didge plus spécifiques, à voir ensemble.

Le lieu : La Charité sur Loire (58)

Je ne pourrais pas faire plus large dans les possibilité :)

Pour plus d'info, contactez moi ici ou par mail : flyroots.didgeridoo AT gmail.com
Fils_de_poot

Re: Workshop "Fabriquer son Didgeridoo" (été 2012)

Message par Fils_de_poot »

Quand tu dis: "élargir le choix", est-ce qu'il est possible de faire un tube de 2m15 avec une cloche de 25cm par exemple?
Quel en serait le prix à peu près? ;)
Flyroots

Message par Flyroots »

AHAHA Je me doutais que tu me poserais la question :) Et cette fois ci la réponse est OUI :P J'ai une ou deux branches qui peuvent te plaire et surtout les plateaux de 3 m. Bon, une cloche de 25cm c'est tout de même un peu abusé mais pas impossible. Par contre impossible en 3 jours.
Comme je ne me vois pas demander plus de 500€ à quelqu'un pour un didge que je ne fabrique pas, voilà tu as ton prix :mrgreen:
Mastaroth
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Mastaroth »

Salut !
Je suis bien tenté moi, ce sera plutôt pour la période d'Août !
J'aurais aussi bien besoin de conseils de jeu car j'avoue avoir délaissé la pratique depuis... pfiou bien longtemps, et je n'ai pas de didg' correct pour reprendre !
Je t'en dis davantage en message privé ::d
Flyroots

Message par Flyroots »

Mastaroth a écrit :Salut !
Je suis bien tenté moi, ce sera plutôt pour la période d'Août !
J'aurais aussi bien besoin de conseils de jeu car j'avoue avoir délaissé la pratique depuis... pfiou bien longtemps, et je n'ai pas de didg' correct pour reprendre !
Je t'en dis davantage en message privé ::d
Voilà j'ai répondu à ton MP :)
Flyroots

Message par Flyroots »

Merci à la Belgique pour son passage à l'atelier :)
Mastaroth

Message par Mastaroth »

Ah au fait, j'ai fait mon stage du 12 au 15 Juillet, je tenais à dire que j'ai été extrêmement mal reçu, je me suis fait mordre 9 fois par son chien méchant (j'en ai perdu 11 orteils, si si...), que j'ai très mal mangé et que Manu est particulièrement désagréable... :mdr1:

Bon plus sérieusement, merci beaucoup ! J'ai passé trois jours supers et je suis reparti avec un sacré bon gros Do # qui va me permettre de jouer enfin correctement et surtout de progresser. Je poste les photos dans deux ou trois jours le temps de finir le ponçage 400/600, de le lasurer puis le vernir.

Ça m'a fait plaisir de te croiser à Airvault, et on se revoit vite au Tribal Elek ! :hello:

Bonne continuation et merci encore, super stage !!
Flyroots

Message par Flyroots »

Mastaroth a écrit :Ah au fait, j'ai fait mon stage du 12 au 15 Juillet, je tenais à dire que j'ai été extrêmement mal reçu, je me suis fait mordre 9 fois par son chien méchant (j'en ai perdu 11 orteils, si si...), que j'ai très mal mangé et que Manu est particulièrement désagréable... :mdr1:

Bon plus sérieusement, merci beaucoup ! J'ai passé trois jours supers et je suis reparti avec un sacré bon gros Do # qui va me permettre de jouer enfin correctement et surtout de progresser. Je poste les photos dans deux ou trois jours le temps de finir le ponçage 400/600, de le lasurer puis le vernir.

Ça m'a fait plaisir de te croiser à Airvault, et on se revoit vite au Tribal Elek ! :hello:

Bonne continuation et merci encore, super stage !!
tain heureusement qu'il est parti il bouffe trop ce Mastaroth, obligé de lui faire à manger du gras de plus en plus gras ! Obligé de dire à mon chien de lui bouffer les orteils, de le faire dormir dans l'atelier au milieu de la sciure parce qu'il prenait trop de place dans la maison ! Et puis de taffer parce qu'il voulait un gros bouzin :mdr1: :langue2:

NAN :hehe: Vraiment heureux de ton passage, tu reviens quand tu veux ! bon d'accord c'est un peu loin de chez toi ;) Super d'avoir soufflé à nouveau dans le bébé à Airvault, il dépote grave, hate de voir les photos ! On se voit de toute façon en aout au tribal :super:

PS : j'ai oublié de te redonner ton bracelet de force à Airvault, je te le redonne au tribal
Flyroots

Message par Flyroots »

Petite mise à jour pour les dates du mois d'aout.

Je vais finalement participer au festival de l'arbre qui marche, donc les dates pour aout sont du 20 au 31.

L'orga du tribal elek fera probablement l'annonce prochainement, j'organise un mini workshop pendant le festival. Enfin c'est plus une initiation qu'un workshop. Au programme, sandidge en bois flotté et euca termité. Et oui c'est une petite exclu, lewis burns à laissé quelques euca à travaillé à l'asso Takasouffler. J'espère en récupérer 3, un pour moi, un pour le tribal elek et un pour l'arbre qui marche.
Donc pour récapituler, il y aura possibilité de 2 sandidge et un euca pour le festival du tribal elek. Les places sont donc rares, si certains sont intéressés, contactez moi par mp. Les sandidge seront à 200€ et l'euca je ne sais pas encore, j'attends de voir le travail qu'il y aura dessus.

Concernant l'arbre qui marche, coco m'a proposer d'organiser ensemble un atelier fabrication, pas encore eut le temps de le contacter pour savoir comment nous allons nous organiser, il y aura plus d'info d'ici peu.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »