J'ai fini la déco de mon didg
J'ai fini la déco de mon didg
Bon ben voila je suis pas un pro c ma première deco de didg mais j'attends vos remarques expertes (bonne ou mauvaise d'ailleurs!!!).
Soyez franc histoire que je m'améliore surtout si c pas bo :7:
Soyez franc histoire que je m'améliore surtout si c pas bo :7:
- Pièces jointes
-
- Dscn0809.jpg (83.17 Kio) Consulté 1510 fois
-
- Dscn0807.jpg (68.75 Kio) Consulté 1510 fois
-
- Dscn0802.jpg (67.56 Kio) Consulté 1510 fois
-
- Dscn0801.jpg (73.94 Kio) Consulté 1510 fois
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: J'ai fini la déco de mon didg
moi frenchement, j'ador, ca fait ni trop chargé, ni pas assez. je trouve que les couleur vont bien ensemble, et en plus jaime bcp le symbole ( margouilla)
chapo. tu as mis combien de tps a peu pré ?
chapo. tu as mis combien de tps a peu pré ?
Merci les gars ca fait plaisir :6:
Pour repondre a zalem en fait j'ai mis 4 jours a raison de 2 à 4 heure pas jours (hors temps de séchage entre les différentes couche biensur :7: )
Il me reste juste les trois couche de vernis exterieur et une couche interieur
Pour repondre a zalem en fait j'ai mis 4 jours a raison de 2 à 4 heure pas jours (hors temps de séchage entre les différentes couche biensur :7: )
Il me reste juste les trois couche de vernis exterieur et une couche interieur
:1: lé chouette ta déco Afrodurf ! tu as dû y consacrer pas mal d'énergie et de la concentration pour les petits points ......................le didge ne devrait pas être avare en retour.............................
good vibes :5:
good vibes :5:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah oui en effet c'est génial bravo bravo, j'adhère, j'adore 

- Titou
- La pipelette infernale
Nickel,
maintenant la question qui tue : en peignant les petits points, tu étais concentré, relaxé ou les 2? Et comment tu respirais? :6:
maintenant la question qui tue : en peignant les petits points, tu étais concentré, relaxé ou les 2? Et comment tu respirais? :6:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
juste une remarque: je préfère le "lézard", car il est notament délimité par une ligne de points blancs, ce qui le fait ressortir...mais le serpent est pas mal non plus! :6:

- francedidgeridoo
- Site Admin
Superbes décos :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
cool cé tré joli jaime bien
juste pour etre pointilleux je trouve ke le blanc pète tro jaurais essayé de l'adoucir
juste pour etre pointilleux je trouve ke le blanc pète tro jaurais essayé de l'adoucir
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
jaime bocou .. jsute pr les couleur de fond .. le rouge et le noir son tro brillan je trouve et ça enlève le coté roots du bois ... moi a ta place jorai laissé la ou ya du noir couleur bois
Yep exact je l'ai vu que lorsqu'elle a séchée!! Pourtant c mate la couleur!!!BeNiTo RaStA a écrit :jaime bocou .. jsute pr les couleur de fond .. le rouge et le noir son tro brillan je trouve et ça enlève le coté roots du bois ... moi a ta place jorai laissé la ou ya du noir couleur bois
On verra après le vernissage. Mais je vais chercher ton noir couleur bois.
Ben honnêtement pas mal de concentration respiration parfois bloquée pour pas trembler sinon repiration cooooollllll. Sinon, quand même plutôt zen et je ne voyait pas le temps passé (d'ailleurs je suis arrivé a la bourre un midi au taffe a cause de ça.Titou a écrit :Nickel,
maintenant la question qui tue : en peignant les petits points, tu étais concentré, relaxé ou les 2? Et comment tu respirais?
Avec du recul je suis plutôt d'accord avec toi. Mais comment tu ferais pour adoucir le blanc Leto? merci d'avance.Leto a écrit :cool cé tré joli jaime bien
En tout cas merci a tous pour votre soutien et remarque constructives. Car j'attaque mon deusième didg la semaine prochaine car je fait le pont youpi. Cette fois par contre le bois et dejà coupe depuis 7 mois et tranché en deux aussi...[/quote]
J'ai trouvé de la peinture noire bien mat ! C de la peinture pour tableaux !
En plus, pas besoin de vernir, vu que c hyper resistant et lavable a l'eau des milliers de fois !
En plus, pas besoin de vernir, vu que c hyper resistant et lavable a l'eau des milliers de fois !