Bijour Cyril,cyril a écrit :- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
Dis moi peut-on également communiquer avec les morts? Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs

Bijour Cyril,cyril a écrit :- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...

derniere etape dans la cretinisation de la masse.fanchinthegrass a écrit :Bijour Cyril,cyril a écrit :- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
Dis moi peut-on également communiquer avec les morts?
http://img.ozap.com/02977282-photo-l-he ... s-2010.jpg
Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs

ou autres qui sont gavés d' entendre les même conneries depuis des années, que je trouve le genre de discours que tu nous inflige complètement inutile et sans but quel qu' il soit....  j' ai du rater un truc....
 ou autres qui sont gavés d' entendre les même conneries depuis des années, que je trouve le genre de discours que tu nous inflige complètement inutile et sans but quel qu' il soit....  j' ai du rater un truc....    

dsl j'y connais rien :S
 Ouf, suis soulagé!fanchinthegrass a écrit :Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs

[Hors-sujet ON]-skalex a écrit :Bienjoué!
Pas moyen de bannir son adresse IP ou un truc dans le genre?

Sinon un peu en retard mais, merci Cyril ton message est extra, on se serait vraiment crus sur le Bon Coin!

Skalex je suis pas contre
   Skalex je suis pas contre   Bon après avoir fait un peu le tour des sites de vente en ligne, j'ai trouvé sur Mitmia.com une série de didgeridoo en eucalyptus, qui se situent entre 250 et 300 euros.  Mon choix par rapport à mon budget devrait logiquement s'orienter parmis ceux là. J'aimerais savoir aussi, comme ils sont livrés avec l'embouchure en cire d'abeille toute faite, s'il y a une certaine durée de vie pour une embouchure. J'avoue que sur mon vieux didgeridoo en tech je m'étais essayé à en faire une, mais mieux vaut ne pas voir le résultat. Alors si elle est toute faite et qu'elle dure longtemps tant mieux pour moi. Puis aussi que pensez vous de cette série de didgeridoo en eucalyptus que propose Mitmia. Pour entre 250 et 300 euros, en résumé, vous orienteriez vous comme moi sur ceux que propose ce site ? Ou y'a t'il mieux ailleurs pour le même prix ? Merci
   Bon après avoir fait un peu le tour des sites de vente en ligne, j'ai trouvé sur Mitmia.com une série de didgeridoo en eucalyptus, qui se situent entre 250 et 300 euros.  Mon choix par rapport à mon budget devrait logiquement s'orienter parmis ceux là. J'aimerais savoir aussi, comme ils sont livrés avec l'embouchure en cire d'abeille toute faite, s'il y a une certaine durée de vie pour une embouchure. J'avoue que sur mon vieux didgeridoo en tech je m'étais essayé à en faire une, mais mieux vaut ne pas voir le résultat. Alors si elle est toute faite et qu'elle dure longtemps tant mieux pour moi. Puis aussi que pensez vous de cette série de didgeridoo en eucalyptus que propose Mitmia. Pour entre 250 et 300 euros, en résumé, vous orienteriez vous comme moi sur ceux que propose ce site ? Ou y'a t'il mieux ailleurs pour le même prix ? Merci  

kristoff a écrit :j'ai trouvé sur Mitmia.com une série de didgeridoo en eucalyptus, qui se situent entre 250 et 300 euros. Mon choix par rapport à mon budget devrait logiquement s'orienter parmis ceux là.

...
 ...j'aurais pas dit mieuxchoukroute a écrit :Et dans l'absolu je trouverais bien bête d'aller leur acheter un euca un peu bancal alors qu'il y a un Bruce qui te tend les bras dans les petites annonces pour le même prix