Ce post, est un un ptit hommage et un remerciement à un ami, qui m'a fait découvrir le didg'.
Encore une fois il s'est mis à quelque chose d'original, et encore une fois, il a reussi à m'y convertir, alors que ce n'était pas forcément le but.
En plus de cela, c'est un joueur hors pair, il ne pratique pas depuis tres longtemps, mais il dechire et c'est un tres bon prof (regardez un peu ses posts dans Conseils techniques, c'est pas du travail de pro?).
Voilà, ben si vous avez devinez de qui je parle tant mieux, sinon je vais quand meme vous le dire, c'est freestylers2000
Voilà, kand j'ai vu cette section g pas pu resisté à l'envie de faire ce post, meme s'il n'a pas vraiment à voir avec les autres.
@+++
Hommage à mon joueur préféré
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Hommage à mon joueur préféré
salut
C'est bien cool ce petit message, j'ai vraiment besoin d'avoir des petits mots, comme celui la en ce moment...
En plus je sais que cela viens du coeur :1:
Merci
C'est bien cool ce petit message, j'ai vraiment besoin d'avoir des petits mots, comme celui la en ce moment...
En plus je sais que cela viens du coeur :1:
Merci
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Si c pas mignon, c vrai que tu gère freestylers, étant donné ton temps de pratique, et tu es devenu en peu de temps un incontournable du forum qui apporte beaucoup d'idées bravo à toi 

- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci
Mais c'est devenu bien plus qu’une passion !!!
Je prends tellement de plaisir à jouer, mais aussi de soutenir ceux qui souhaitent apprendre...
Alors, je ne compte pas mon temps...
@+
Mais c'est devenu bien plus qu’une passion !!!
Je prends tellement de plaisir à jouer, mais aussi de soutenir ceux qui souhaitent apprendre...
Alors, je ne compte pas mon temps...
@+
Ben oui c'est clair, je vois deja rien k'avec moi il a eu la patience de me faire decouvrir et m'apprendre au fur et à mesure, et puis c'est toujours sympa de passer une apres midi à jouer du didge, pas vrai?