Bonjour,
en vous rendant sur le site http://www.monbeausapin.org/, vous participerez à la belle initiative de Pénélope Jolicoeur afin de rendre ce Noël 2008 plus bôôô.
C'est un blog BD où le nombre de visiteurs sera converti en argent et remis à la Croix Rouge afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
Aller, internautes fan de didge, fais un geste pour Noël et clique!!!
[Noël] Une belle initiative !
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
[Noël] Une belle initiative !
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: [Noël] Une belle initiative !
En plus j'aime beaucoup le père noël qui balance du caca :7: :7:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- doudou
- La pipelette infernale
bon initiative 

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Précisions
Bonjour !
Merci beaucoup pour le soutien à Monbeausapin, c'est super, j'ai plein de retours positifs !
Mais du coup, l'effet "téléphone arabe" fait que parfois je reçois des chaînes de mails m'invitant à aller voir le site, et le message est complètement déformé. J'ai lu "un clic = un euro pour la Croix Rouge", ce qui est complètement archi-faux, par exemple.
Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.
J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'aider des enfants hospitalisés, et même de construire des écoles, donc je vous rappelle que l'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)
Allez, bonne nouvelle, il reste encore un mois de chouettes BD !
Bonjour !
Merci beaucoup pour le soutien à Monbeausapin, c'est super, j'ai plein de retours positifs !
Mais du coup, l'effet "téléphone arabe" fait que parfois je reçois des chaînes de mails m'invitant à aller voir le site, et le message est complètement déformé. J'ai lu "un clic = un euro pour la Croix Rouge", ce qui est complètement archi-faux, par exemple.
Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.
J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'aider des enfants hospitalisés, et même de construire des écoles, donc je vous rappelle que l'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)
Allez, bonne nouvelle, il reste encore un mois de chouettes BD !
- saby
- La pipelette infernale
Sympa comme initiative :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- bousyfl
- La pipelette infernale
oui, je trouve ça très bien
je voulais copier le lien, mais je n'y arrive pas
pourquoi ?
je voulais copier le lien, mais je n'y arrive pas
pourquoi ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: