Quel accordeur chromatique ?
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Quel accordeur chromatique ?
Salut !
Après le post d'ernest sur l'accordeur chromatique de chez "Lidl" et l'intervention d'Alex ( http://www.francedidgeridoo.com/topic11449.html ) je me demandais quels accordeurs étaient bons ?
Je cherche un accordeur chromatique précis et qui puisse éventuellement servir de métronome (ça sert toujours) et je sais que par le passé des amis s'en sont procurés qui ne valait pas tripette.
Alors vous qu'utilisez-vous comme marque, modèle ?
Après le post d'ernest sur l'accordeur chromatique de chez "Lidl" et l'intervention d'Alex ( http://www.francedidgeridoo.com/topic11449.html ) je me demandais quels accordeurs étaient bons ?
Je cherche un accordeur chromatique précis et qui puisse éventuellement servir de métronome (ça sert toujours) et je sais que par le passé des amis s'en sont procurés qui ne valait pas tripette.
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: Quel accordeur chromatique ?
Hello,
J'utilise le ST-808 de Seiko pour la guitare de ma copine.
Il fonctionne très bien... par contre il ne fait pas métronome.

~30€
J'utilise le ST-808 de Seiko pour la guitare de ma copine.
Il fonctionne très bien... par contre il ne fait pas métronome.

~30€
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Hors sujet Ahaw donc :4: :7:Ahaw a écrit :Il fonctionne très bien... par contre il ne fait pas métronome.
Alex disait utiliser le KORG CA 30.
Il y a celui-ci qui a l'air d'avoir les caractéristiques du CA 30 mais avec le métronome :
ACCORDEUR / METRONOME KORG - TM40
29€ chez Woodbrass
Malheur à celui qui oublie le passé car
- ernest
- La pipelette infernale
Raham , celui de Lydl fait Métronome et pour le prix franchement et garantie de 3 ans.Si je n'en acais pas c'est direct que j'irais l'acheter !rahan a écrit :Salut !
Moi j'ai un Avcordeur Yuyin . Je l'ai acheté il y a quelques années au swizzeridoo. Mais à mon avis tous se valent et tout est fabriqué Made in China !
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
je pense que karl possede l accordeur dont tu as mis la photo.
il en est trés content.
pas besoin de plus
il en est trés content.
pas besoin de plus
Oui c'est exactement le modèle que je possède, et pour mon usage il est très bien. Tu as le métronome et l'accordeur sur la même machine pour pas trop cher.