solstice d'automne
mardi 23 septembre aura lieu le moment tant attendu pour 3/4 h de jeux et un quart d'heure de méditation dans le silence, juste au coucher du soleil !
didjshop.com vous donne quelques indications si vous le souhaitez
avis aux amateurs pour passer des messages au gré du vent, de l'air, du feu ou de l'eau...
Equinoxe d'automne 2008
- bousyfl
- La pipelette infernale
Equinoxe d'automne 2008
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: solstice d'automne 2008
equinoxe plutôt
le solstice c'est pour l'été et l'hiver, pour le printemps et l'automne on parle d'équinoxe.

le solstice c'est pour l'été et l'hiver, pour le printemps et l'automne on parle d'équinoxe.
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: solstice d'automne 2008
mais bien sûr mon cher coco
tu as entièrement raison
merci de faire la correction pour moi sur la dénomination du post
tu as entièrement raison
merci de faire la correction pour moi sur la dénomination du post
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Equinoxe d'automne 2008
Le détail :
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... on_fr.html
Je trouve ça sympa, faut juste tenir 45 min...
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... on_fr.html
Je trouve ça sympa, faut juste tenir 45 min...
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je me disait bien qu'il y avait une erreur,mais pas bien grave vue quel a été rectifier :1:
- bousyfl
- La pipelette infernale
merci pour la correction coco
merci pour le lien beta
et dis-toi bien que 45 mn passe très vite quand tu es concentré dans ce que tu fais et que tu prends plaisir à le faire. bon j'avoue que dans le froid, c'est plus dur.
le truc qui me gêne le plus c'est justement que je sois obligée de regarder l'heure et surtout d'emmener l'heure avec moi
mais comme il va faire beau, pas de souci, le coucher du soleil va m'accompagner
je suis trop contente, je me suis organisée pour me libérer et être complètement disponible pour notre équinoxe
allez bon vent à tous et surtout bonnes vibrations
merci pour le lien beta
et dis-toi bien que 45 mn passe très vite quand tu es concentré dans ce que tu fais et que tu prends plaisir à le faire. bon j'avoue que dans le froid, c'est plus dur.
le truc qui me gêne le plus c'est justement que je sois obligée de regarder l'heure et surtout d'emmener l'heure avec moi

mais comme il va faire beau, pas de souci, le coucher du soleil va m'accompagner
je suis trop contente, je me suis organisée pour me libérer et être complètement disponible pour notre équinoxe
allez bon vent à tous et surtout bonnes vibrations