Bientôt mon mien

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
Tatin

Bientôt mon mien

Message par Tatin »

Holà! Alors voilà, vu que je passe mon temps à jouer du didge (même êndant ma semaine de révision du bac) et que quand je joue je parcours les pages de ce merveilleux forum (sisi vraiment, j'insiste) j'me suis dit 'pourquoi pas moi?'.
Par chance mon bô papa est ébéniste et dc il pourra m'aider et en plus quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il me filerait un merisier mort sur pied dont il savait pas quoi faire.
Donc jusque là c'est quand même bien fait mais en plus il a un tours à bois dans l'atelier, et vu que j'aime bien quand c'est 'propre' (enfin ça a moins de charme mais j'trouve ça classe aussi) donc j'avais pensé faire la forme extérieure au tours, le hic c'est que le tour ne fait qu'1 mètre 10... J'aurais bien aimé tomber sur un Mi ou un Fa mais là c'est peut-être un peu court non? et c'est pas trop dur à jouer un didge de cette taille?
Donc voilà beaucoup de papotage pour pas grand chose mais ce sont des questions que je me pose avant d'essayer de "m'organiser", j'attaquerai dès le 24 ou le 25 juin j'pense.
Ciao!
Répondre

Revenir à « Sandidge »